Bonjour a tous,
Je commence la restauration mécanique de mon Hi-Score, je laisse mes problèmes électrique du spin wheel pour un moment.
Actuellement celui ci a été fortement modifié, suppression des doubles batteurs, remplacement de ceux ci par deux "grands" batteurs et ajout du bumper.
Je veux le remettre en état d'origine, mais avec un petit changement, la possibilité de faire des fourchettes.
Ce point a déjà été vu, mais de manière "électrique" (ajout de bobines), dans d'autres forums.
J'aimerais pouvoir le faire "mécaniquement" avec des renvois d'angles, mais je me heurte à des problèmes cependant :
1) Retrouver des renvois d'angle "d'origine", ceux ci ayant disparus lors de la modification.
2) Comment connaître (pour commander) les références des batteurs, des doigts, des supports de batteur (bushing) etc... D'ailleurs si qq a ce genre de pièces en mains et qu'il désire en faire profiter merci de me le dire
A bientôt,
Lmo
Restauration Mécanique d'un Hi-Score
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Restauration Mécanique d'un Hi-Score
Voilà comment c'est monté d'origine...
Bon courage !
Bon courage !
- Pièces jointes
-
- Hi-Score.jpg (171.84 Kio) Consulté 396 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- lmo
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Restauration Mécanique d'un Hi-Score
Bonjour,
J'ai fais la restauration mecanique batteur t'elle que je la voulait, et cette partie marche, les "renvois d'angle" sont fait maison ainsi que les batteur et bras de batteur, grace au Catalogue_66 d'un gentil participant à ce site .
Pour les autres panne, je poursuis.
Voici qq photo. Une petite image de synthèse (stl maison sur demande) Je cherche par contre le manuel "installation procedures and game instructions" pour le Hi-score et le spin wheel, si vous avez ...
Merci,
Laurent
J'ai fais la restauration mecanique batteur t'elle que je la voulait, et cette partie marche, les "renvois d'angle" sont fait maison ainsi que les batteur et bras de batteur, grace au Catalogue_66 d'un gentil participant à ce site .
Pour les autres panne, je poursuis.
Voici qq photo. Une petite image de synthèse (stl maison sur demande) Je cherche par contre le manuel "installation procedures and game instructions" pour le Hi-score et le spin wheel, si vous avez ...
Merci,
Laurent
Débutant dans le monde du flipper, ni crédule, ni innocent.
N'a qu'une envie : apprendre et partager.
N'a qu'une envie : apprendre et partager.