beaucoup disent qu'avec un lcd,ce n'est plus vraiment un flipper.
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
stern n'a pas l'air de passer aux lcd car il y a pas mal d'avis negatif sur le lcd sur les forums americains c'est peut etre pour ça.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Franchement ça leur couterait rien de passer en LCD...
Ça apporterait pas grand chose au Flip mais ça ferait un peu moins vieillot je trouve.
Après pourquoi pas les réserver aux premium/le?!
Ça apporterait pas grand chose au Flip mais ça ferait un peu moins vieillot je trouve.
Après pourquoi pas les réserver aux premium/le?!
PDG et balayeur à FlipperLED
-
Testabriel
- Dept: 29
- Niveau : Débutant
Je trouve pas les dot vieillot, j'ai peur qu'en passant aux lcd, on perde (c'est déjà quasiment fait d'ailleurs) ce côté pixel art du dot.
Stern à fait l'effort, sur le Métalica, de dessiner des animations sympa.
En lcd on aura le droit à des vidéos, extrait de film, de concert, de clip, en bref des bandes annonces.
Stern à fait l'effort, sur le Métalica, de dessiner des animations sympa.
En lcd on aura le droit à des vidéos, extrait de film, de concert, de clip, en bref des bandes annonces.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Ben au moins des dots couleur, même en 128x32, alors...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- fabard
- Dept: 94
- Pas vu depuis 8 mois
Oui le Dot c'est vraiment l'état d'esprit du Flip des années 90...
On est en 2013 la couleur et le LCD s'impose... Il faut vivre avec son temps (je vois mal un TAF avec un afficheur électronique..., je ne comprend pas un Metallica a + de 8000€ avec un Dot monochrome....)... Mais c'est un autre debat...
On est en 2013 la couleur et le LCD s'impose... Il faut vivre avec son temps (je vois mal un TAF avec un afficheur électronique..., je ne comprend pas un Metallica a + de 8000€ avec un Dot monochrome....)... Mais c'est un autre debat...
-
Testabriel
- Dept: 29
Si ils font preuve de créativité vidéo, pourquoi pas, mais comme la mode est d'adapté des licences de film, on aura juste droit à des montages de scènes.
Il est clair que faire du pixel art sur un dot monochrome coute beaucoup moins cher que d'en faier sur un lcd couleur.
Il est clair que faire du pixel art sur un dot monochrome coute beaucoup moins cher que d'en faier sur un lcd couleur.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
le DOT couleur c'est comme l'ABS sur les voitures,
au début peu en était équipé donc le tarif était élevé, a force de démocratiser le systéme et de l'adapter même au chignolle d'entrée de gamme le coût de revient a été diviser par 5
Si tous les nouveaux flips sortiraient avec des DOT couleur ça diminuerait déja le coût, si coût moindre il y a plus d'un particulier, a travers le monde, qui se laisserait tenter pour remplacer son DOT pourrave et pompé par un couleur plutôt qu'orange...d'ou encore plus de DOT couleur sur le marché et en fabrication, d'ou un poil plus accessible...
Bon, ça aura toujours un certain coût, il ne faut pas réver, mais si on pourrait passer de 330 euros a 250, voir 200.... ce serait déja pas si mal...
Perso, sans avoir encore essayé le WOZ, pour le moment je suis plus DOT couleur qu'écran LCD....opinion définitive a me faire aprés essais !!!
Aladinice si tu lis ces lignes...

au début peu en était équipé donc le tarif était élevé, a force de démocratiser le systéme et de l'adapter même au chignolle d'entrée de gamme le coût de revient a été diviser par 5
Si tous les nouveaux flips sortiraient avec des DOT couleur ça diminuerait déja le coût, si coût moindre il y a plus d'un particulier, a travers le monde, qui se laisserait tenter pour remplacer son DOT pourrave et pompé par un couleur plutôt qu'orange...d'ou encore plus de DOT couleur sur le marché et en fabrication, d'ou un poil plus accessible...
Bon, ça aura toujours un certain coût, il ne faut pas réver, mais si on pourrait passer de 330 euros a 250, voir 200.... ce serait déja pas si mal...
Perso, sans avoir encore essayé le WOZ, pour le moment je suis plus DOT couleur qu'écran LCD....opinion définitive a me faire aprés essais !!!
Aladinice si tu lis ces lignes...
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : oui
fabard a écrit :Oui le Dot c'est vraiment l'état d'esprit du Flip des années 90...
un pro coute 5200 euro
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- fabard
- Dept: 94
- Pas vu depuis 8 mois
Ouizpeakabonk a écrit :fabard a écrit :Oui le Dot c'est vraiment l'état d'esprit du Flip des années 90...
un pro coute 5200 euro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais le Flip pro et non LE ont été volontairement moins bien fini