Problème de clé
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Edifiant !Mills a écrit :Bon je t'ai trouvé une video pour ouvrir ta porte :lol:
Merci qui ?
http://www.evilmerc.com/uploads/kensing ... er_key.wmv
Mais ca reste entre nous !!!
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
hop hop hop
Merci Mills
Mais ca marche oujours pas, l'axe semble grippé. Ca ne tourne toujours pas. Hop hop une burette d'huile mais rien n'y fait.
Mais on va y arriver........ :)

Mais ca marche oujours pas, l'axe semble grippé. Ca ne tourne toujours pas. Hop hop une burette d'huile mais rien n'y fait.

Mais on va y arriver........ :)
"Plus on partage, plus on possède, c'est ça le miracle" Léonard Nimoy
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : non
ben moi, forcement, comme un newbee, j'y arrive pas.Mills a écrit :Oui ... aux USA !!
Il y a une autre solution : tu prends un bou de papier que tu roule au diamètre du trou de la serrure. A la base de ce tube tu aplique un tour de scotch pour que ton tube devienne rigide. Tu enfonce ce tube bien à fond dans la serrure, puis tu fais des des va et vien léger dans la serrure. Au bou d'un moment l'empreinte des pin de la serrure va se faire et la serrure tournera. Je l'ai déjà fait et ca marche très bien
Donc, une question : ma serrure possede deux 'encoches' sur le pourtour de la cle, une a l'interieur, l'autre a l'exterieur.
Visiblement, celle de l'interieur sert uniquement de detrompeur, par contre, celle de l'exterieur comporte un cliquet.
Faut il agir dessus en plus de ta cle en papier ou alors le pb se situe ailleurs ??
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Pro / revendeur : non
?!?Mills a écrit :Petit joueur !!![]()
Enfin c'est pas une serrure de 1930 alors ca va !
C'est quoi l'interet de garder une serrure de 1930... quand on as pas la clé?
A moins que tu soit serrurier et que tu les refabriquent pour le fun, c'est quand meme tres inutile, d'avoir une serrurre de 1930 sans clé.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone