Intéressé par cette rencontre que je viens de voir à l'instant (je ne vais pas souvent sur le site

En tout cas très belle salle très zen

21 messages en + de 5 ans, laisses-lui le temps....jb a écrit :pas de retours,pas de communications,rien....bref...
C'est bizarre d'être jugé sur le nombre de posts sur ce forum.fred77 a écrit :21 messages en + de 5 ans, laisses-lui le temps....jb a écrit :pas de retours,pas de communications,rien....bref...![]()
Tout le monde ne s'appelle pas jb avec + de 12400 messages![]()
A+
Fred
c'est quand même limite méprisant comme réponse....pontaillac a écrit :
C'est bizarre d'être jugé sur le nombre de posts sur ce forum.
Moi, je propose de juger les membres d'une manière différente : soit au nombre de flippers que l'on a, ou encore mieux, au patrimoine que l'on détient...
Ainsi, peut-être qu'avec ce nouveau mode de calcul pour juger les membres de ce forum, les derniers seront les premiers et vice-versa.
Maintenant, chacun peut choisir sa méthode de calcul pour juger les gens qu'ils ne connaissent pas.
Effectivement je pense aussi. Même si ça peut paraitre maladroit et mal interprété: Certains disent "Casse-toi pov c...". D'autres "Et si on comparait notre patrimoine ?".julien37540 a écrit :je pense que c était juste un peu d humour,
Fred - que je salue au passage - ne jugeait rien... si ce n'est que jb impressionne avec ses 12000 posts (et encore, il faut voir les high scores qu'il laisse sur ses flips...ça impressionne aussi...). Tout le monde n'est pas aussi rapide à la gachette flipjuke, pas de mal à ça.pontaillac a écrit : C'est bizarre d'être jugé sur le nombre de posts sur ce forum.
Moi, je propose de juger les membres d'une manière différente : soit au nombre de flippers que l'on a, ou encore mieux, au patrimoine que l'on détient...