Présentation - Stern Metallica Pro
-
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Re: Présentation - Stern Metallica Pro
On ne peut pas éditer son post ?
Pour le son, tout dépend la version, sur la 1.16 c'est les paramètres #76 et #77. Perso je suis trais satisfait de -10 et +10.
Oui les autres versions apportent surtout plus d'effets mécaniques sur les gadgets, ce qui doit certainement avoir pour effet de ralentir le jeu.
Quelques vues de la bille :
Pour le son, tout dépend la version, sur la 1.16 c'est les paramètres #76 et #77. Perso je suis trais satisfait de -10 et +10.
Oui les autres versions apportent surtout plus d'effets mécaniques sur les gadgets, ce qui doit certainement avoir pour effet de ralentir le jeu.
Quelques vues de la bille :
- manu2
- Dept: 000
- Pro / revendeur : non
Merci pour ton compte-rendu très franc et argumenté. Ca donne envie d'y jouer !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Bon quand est ce que tu l'achètes, Manu, qu'on fasse une descente dans le Lot et Garonne ??manu2 a écrit :Merci pour ton compte-rendu très franc et argumenté. Ca donne envie d'y jouer !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Bonjour, tu ne peux éditer un post que tant qu'il n'y en a pas un autre après le tien. Tous les forums font ça, sinon ça peut donner des situations où qqun répond ou a quoté un post ou une phrase qui a été modifiée ou a disparu.... pas terrible.gluthecat a écrit :On ne peut pas éditer son post ?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Dept: 67
C'est pas vous qui descendez, c'est Manu qui descend, quoi!jlm33 a écrit : Bon quand est ce que tu l'achètes, Manu, qu'on fasse une descente dans le Lot et Garonne ??
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
Bonsoir,
Superbe présentation.
Merci !
Superbe présentation.
Merci !
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci, très cool comme prèz, ça donne envie d'y mettre de la pièce ça !!!
Mais où !!!!!!!!!!!!!!
Mais où !!!!!!!!!!!!!!
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- RipleYYY
- Dept: BE
j'aime pas la zik Metallica, mais le flip est tout beau, le design me plait bien, et pour les 2 parties et demi que j'ai pu jouer dessus j'ai aimé
pour le "snake", je pose la question, car avec la photo, le tien semble nickel, il est +/- à hauteur plateau
mais il semble que sur d'autres flips, le bas de la gueule est beaucoup trop haut, ce qui bien sur pose un problème pour aller dedans !?
pour le "snake", je pose la question, car avec la photo, le tien semble nickel, il est +/- à hauteur plateau
mais il semble que sur d'autres flips, le bas de la gueule est beaucoup trop haut, ce qui bien sur pose un problème pour aller dedans !?
- Madé
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 mois
félicitation pour ta pinball , Jaime bien le déco il est cool.
et le plateau est bien beau avec ses gadjets ,j'ai bien hâte de jouer avec c'ette pinball.
j'ai un copain qui vient d'acheter la LE.
et le plateau est bien beau avec ses gadjets ,j'ai bien hâte de jouer avec c'ette pinball.
j'ai un copain qui vient d'acheter la LE.
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Dans la 1.16 Stern a ajouté un "add-a-ball".RipleYYY a écrit :pour le "snake", je pose la question, car avec la photo, le tien semble nickel, il est +/- à hauteur plateau
Lors d'un multiball, on peut locker une bille dans la bouche du snake lorsque ce dernier est allumé.
La bille est donc conservée et redonnée plus tard pendant qu'un autre est mise en jeu.
Lorsque une bille est lockée, il y a un système de bascule (la "langue" du snake en métal) qui est censé empêcher une autre bille de rentrer. Le problème c'est que le coté haut de la bascule ne l'est pas assez et 'il arrive qu'une bille très rapide rentre quand même. Ce qui d'une part empêche la bille lockée de sortir, et d'autre part crée une recherche de bille lorsque les autres ont été perdues. Elles arrivent néanmoins quand même à sortir une par une lors de la recherche.