carte 60 en 1 jouer a 2?
- merco35
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: carte 60 en 1 jouer a 2?
Bonjour,
j'ai tester la continuité des files jusqu'au peigne et c OK.
Quand je test les autres boutons au multimétre ils sont non passant sans appuyer dessus et passant en appuyant dessus.
Voici quelques photos.
1er photos vue d'ensemble de 3 boutons,j'ai entourer en vert les diodes. 2em photos, vue du joystick J1, j'ai entourer en vert les diodes. 3em photos, vue du joystick J2, j'ai entourer en rouge une diode absente et une avec la pate coupé. Qu'est ce que vous en pensez ?
Cdt.
JB
j'ai tester la continuité des files jusqu'au peigne et c OK.
Quand je test les autres boutons au multimétre ils sont non passant sans appuyer dessus et passant en appuyant dessus.
Voici quelques photos.
1er photos vue d'ensemble de 3 boutons,j'ai entourer en vert les diodes. 2em photos, vue du joystick J1, j'ai entourer en vert les diodes. 3em photos, vue du joystick J2, j'ai entourer en rouge une diode absente et une avec la pate coupé. Qu'est ce que vous en pensez ?
Cdt.
JB
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié

Bonsoir,
Pour ma part, si ton cablage à un continuité et arrive au bon endroit, c'est que ton switch est hs.
Pour vérifier tu peux permuter avec celui du start 1 par exemple.
Pour info concernant les trois connecteurs du switch ceux qui sont cote à cote détermine si c'est ouvert ou fermé quand tu appuie sur le bouton.
Concernant les diodes, il doit y avoir une raison à leur présence, peut être pour "doper" la masse ou le voltage ? mais alors je dis cela sans être sur de rien hein !
Maintenant si cela fonctionne sans, c 'est peut être pas la peine de la remplacer.
Pour ma part, si ton cablage à un continuité et arrive au bon endroit, c'est que ton switch est hs.
Pour vérifier tu peux permuter avec celui du start 1 par exemple.
Pour info concernant les trois connecteurs du switch ceux qui sont cote à cote détermine si c'est ouvert ou fermé quand tu appuie sur le bouton.
Concernant les diodes, il doit y avoir une raison à leur présence, peut être pour "doper" la masse ou le voltage ? mais alors je dis cela sans être sur de rien hein !
Maintenant si cela fonctionne sans, c 'est peut être pas la peine de la remplacer.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- merco35
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,
j'ai virer cette pu.... de diode et nickel ça marche
quelqu'un a une idée de l'utilité des diodes sur les switches des panels?
Ce que je trouve dommage sur la carte 60 en 1 c'est que a la fin d'une partie elle retourne automatiquement sur le menu de choix de jeux, donc on ne peut pas continuer une partie perdu avec un nouveau crédit.
Sinon cette carte et relativement sympa.
Merci encore a tous pour votre aide.
A+ JB
j'ai virer cette pu.... de diode et nickel ça marche

Ce que je trouve dommage sur la carte 60 en 1 c'est que a la fin d'une partie elle retourne automatiquement sur le menu de choix de jeux, donc on ne peut pas continuer une partie perdu avec un nouveau crédit.
Sinon cette carte et relativement sympa.
Merci encore a tous pour votre aide.
A+ JB
- alban45

Bonsoir,
Voila une bonne nouvelle.
Je suis comme toi curieux de connaitre l'utilité.
Pour ce qui est des continus, je regarderai demain, mais dans mon souvenir la majorité a l origine n ont pas de continu (pac man, digdug,time pilot etc) d autres le possede (1942, 43, kai) et la 60 en 1 le respecte.
Le seul ou je n ai jamais pu lancer un autre credit sur cette carte c est le arkanoid malgré le decompte.
Voila une bonne nouvelle.
Je suis comme toi curieux de connaitre l'utilité.
Pour ce qui est des continus, je regarderai demain, mais dans mon souvenir la majorité a l origine n ont pas de continu (pac man, digdug,time pilot etc) d autres le possede (1942, 43, kai) et la 60 en 1 le respecte.
Le seul ou je n ai jamais pu lancer un autre credit sur cette carte c est le arkanoid malgré le decompte.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
- alban45

Et si je me souvient bien, pour continuer sur les jeux qui le peuvent, il faut garder qu un seul jeu et desactiver les autres
- fred77
- Dept: 24

Non, pas besoin, comme dit alban, les jeux comme 1943, tu peux enchainer plusieurs parties de suite pour continuer les tableaux sans avoir à tout recommenceralban45 a écrit :Et si je me souvient bien, pour continuer sur les jeux qui le peuvent, il faut garder qu un seul jeu et desactiver les autres
A+
Fred
- alban45

fred tu peux jeter un coup d'oeil sur ta carte stp ?
car de mon coté je viens de regarder sur 42 et 43 et de fait on voit le décompte quelques secondes et on repasse sur le tableau de sélection.
alors que je me vois a une époque continuer dessus, donc soit je confond avec mes pcbs, soit c'est un réglage.
merci par avance
car de mon coté je viens de regarder sur 42 et 43 et de fait on voit le décompte quelques secondes et on repasse sur le tableau de sélection.
alors que je me vois a une époque continuer dessus, donc soit je confond avec mes pcbs, soit c'est un réglage.
merci par avance

- alban45

re,
alors sur ma 60 en 1 version 1,
pour faire des continus sur les jeux qui le peuvent il faut que je :
- désactive les 59 autres jeux
- le cas échéant en fonction du jeu que je le mette en continu dans ses switchs
par contre pour le arkanoid cela ne marche pas
il y a peut être une autre astuce
alors sur ma 60 en 1 version 1,
pour faire des continus sur les jeux qui le peuvent il faut que je :
- désactive les 59 autres jeux
- le cas échéant en fonction du jeu que je le mette en continu dans ses switchs
par contre pour le arkanoid cela ne marche pas

il y a peut être une autre astuce