Bonsoir
Nous voila revenus dans la discussion d'origine, j'avais oublié depuis le temps.
max/legeny a écrit :Quand je fais le test de la pile et que je démarre manuellement le mécanisme :
Il démarre, fait deux aller-retours et s'arrete sans prendre de disque
Problème de lecture de la rampe mémoire, voir en premier les contacts frotteurs sous la rampe (usés ?) et/ou le contact "detent switch" le long du moteur sur le chariot (sale ou mal réglé). Nettoyer les "rivets" sous la rampe avec un chiffon huilé (huile moteur de voiture), bien frotter jusqu'à ce que ça brille !
J'ai bien enlevé la "carte de crédit" (pricing board) le jukebox étant éteint,
Parfait, maintenant, la lampe "Selectionnez" doit être allumée en permanence si elle n'est pas grillée (c'est des ampoules 24V 50mA)
Ne pas les remplacer par n'importe quoi sinon le transistor de commande dans la "boite noire" grille instantanément.
Concernant Le bloc que je montres sur les photos, qui est le bloc de contacts du monnayeur, et qui va sur un "tiroir" en tôle qui supporte le monnayeur qui se glisse sous l'arrivée de la goulotte des pièces de monnaie. Il semble que ce morceau te manque ?
Que faut-il faire ?
En trouver un autre ! Ou s'en passer, puisque tu est en crédit permanent pas besoin de monnayeur ! tu le débranches et le met de côté.
Sinon avec ce cable et ces 4 switchs (on dirait des switch), y a-t-il un moyen de simuler des crédits ?
Oui en appuyant sur les switchs ! Mais puisque tu est en crédit permanent ... ?
Et comment selectionne-t-on un n° de disque avec le clavier : y a-t-il une séquence particulière ou suffit-il de taper les 3 chiffres les uns après les autres? Quel est le numéro du disque le plus à gauche ?
Il suffit de taper les 3 chiffres les uns après les autres, le premier chiffre est toujours un 1 (face A) ou un 2 (face B), le deuxième chiffre est compris entre 0 et 7 et le troisième va de 0 à 9.
Si tu fais une erreur de chiffre (par exemple tu commence par un 3) une lampe "reset et reselect" s'allume ou clignote (sur certains modèles seulement).
Quand tu tapes le 1er chiffre une lampe "1er chiffre" s'allume, ensuite au deuxième chiffre une lampe "2eme chiffre" et au troisième les 2 lampes s'éteignent et le chariot démarre (quand tout va bien !) et va prendre le disque selectionné.