voici une première pour moi d'une restau de plateau qui a eu comme protection un revêtement XR-7 alias diamond plate.
j'ai vu des commentaires de personnes qui vantait une protection "ad vitam" des revêtement similaire à celui-ci.
pour avoir une protection approchant le "garantie à vie" à mon avis, il faut en plus mylariser le plateau.
c'est ce que j'ai constaté sur cette restau.
place aux photos et aux explications.
une prise du plateau encore monté qui finalement semble correct.
en y regardant de plus près, plein de fissures sont apparues sauf sous les zones pourvues de mylar.
une concentration ciblée surtout au niveau du soleil.
remarquez la partie avec mylar, c'est impec

tout les possesseurs de TAF confirmeront que quand ceux ci sont activés, on sent une importante vibration dans tout le flip, je ne sait pas combien de teslas ils peuvent générer, mais quand on voit la bille redescendre à toutes vitesse puis être prise dans le champ magnétique et remonter comme un coup de flip

certains inserts dont la sérigraphie a été abîmé, même légèrement, ont dû être refait car j'ai constaté que ceux ci étaient légèrement opaque et re remplir au verni se verrait du fait que ce dernier est plus translucide

la teinte passée s'intégrait bien avec les autres teintes, dommage, il va falloir refaire tout ça