Application Android de localisation de flipper

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
FlipperFinder
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Application Android de localisation de flipper

Message par FlipperFinder » mar. 25 06, 2013 22:01

Bonjour,

Je viens de publier une application pour les téléphones sous Android pour géolocaliser des flippers en France.

C'est ma première application, elle est très moche mais elle marche bien :mrgreen:

Elle s'appelle Flipper Finder, et vous pouvez la trouver ici :
Image

Cette application est gratuite et le restera, le but étant juste de faciliter la recherche de flippers à partir de son téléphone.

Je suis bien sûr ouvert à toute suggestion de design, ou de nouvelles fonctionnalités.

A+
Raphaël, application Flipper finder : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.fafsapp.flipper.finder
Image
Image@FlipperFinder

Gui60250
Dept: 60
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Application Android de localisation de flipper

Message par Gui60250 » mar. 25 06, 2013 22:11

Ah mais c'est génial comme appli ça je vais aller telecharger ça de suite sur le smartphone.Merci à toi.En esperant que ton application évoluera au fur et à mesure. :x26:
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

Gui60250
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Gui60250 » mar. 25 06, 2013 22:25

Re,
Je viens de dll ton appli par contre dans la section rechercher un flipper il faudrait étendre la distance en km car 5km de chez soi c'est peu pour savoir si il y a des flippers jouables.Il faudrait aussi pouvoir entrer le nom d'une ville voisine pour savoir si il y a des flippers aux alentours de celle-ci.Bon courage à toi pour faire evoluer ton appli.Si d'autres idées me vient à l'esprit je te fait signe :,):
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

FlipperFinder

Message par FlipperFinder » mar. 25 06, 2013 22:40

Hello,

merci pour tes conseils et tes encouragements :x26:

La prochaine mise à jour étendra la recherche à 20 km à la ronde (faire plus de 20km pour faire un flipper faut être super motivé!)

Par contre, tu peux déjà renseigner une ville, un code postal, un lieu dit, etc... dans le champ recherche d'adresse, ça devrait fonctionner.

Si ça n'est pas le cas, envoie moi l'adresse que tu essayes de rentrer en MP, je verrai ce qui ne va pas.

Merci encore!
Raphaël, application Flipper finder : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.fafsapp.flipper.finder
Image
Image@FlipperFinder

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Fabrice » mer. 26 06, 2013 08:59

Tu as prévu de coder une version pour IPhone ?
Longue vie aux flips :-) :bd:

Gui60250
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Gui60250 » mer. 26 06, 2013 10:59

Lut FlipperFinder,
Oui étendre la zone de recherche à 20km serait beaucoup mieux déjà.J'ai testé de rechercher un flipper dans les environs par chez moi malheureusement il ne me trouve rien ::,((: .Après je ne sais pas si il faut être super précis dans la recherche j'ai juste inscrit "Beauvais"(dans l'Oise) pour voir si l'appli me trouvait quelque chose et nada.
Bref ce n'est rien ton appli evoluera ainsi que la base de recherche je suppose.Tiens nous au courant de tes futures MAJ etc... :bd:
Bye

jets
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jets » mer. 26 06, 2013 11:26

Gui60250 a écrit :Lut FlipperFinder,
Oui étendre la zone de recherche à 20km serait beaucoup mieux déjà.J'ai testé de rechercher un flipper dans les environs par chez moi malheureusement il ne me trouve rien ::,((: .Après je ne sais pas si il faut être super précis dans la recherche j'ai juste inscrit "Beauvais"(dans l'Oise) pour voir si l'appli me trouvait quelque chose et nada.
Bref ce n'est rien ton appli evoluera ainsi que la base de recherche je suppose.Tiens nous au courant de tes futures MAJ etc... :bd:
Bye
Bah faut alimenter la base de donnée :-o:

A Beauvais : Un AC/DC au Buffalo Sud, un Cirqus Voltaire au Buffalo Nord et un Ripley au Laser Quest et peu être d'autres mais bien cachés...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Gui60250
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Gui60250 » mer. 26 06, 2013 12:21

Slt Jets,
Merci pour les infos.Est ce que tu as par hasard retenu le nom de l'exploitant qui a mit le CV et le AC/DC dans les 2 buffalos?Je me souviens simplement que le AC/DC était vraiment nickel quand j'avais jouer dessus.Je n'ai pas fait gaffe au nom de l'exploitant par contre...

FlipperFinder

Message par FlipperFinder » mer. 26 06, 2013 13:08

Faboule a écrit :Tu as prévu de coder une version pour IPhone ?
Pas de version iPhone / iPad de prévue, il faut un Mac pour développer des applications sur ces appareils, et je n'en n'ai pas ::|:
Image
Image@FlipperFinder

FlipperFinder

Message par FlipperFinder » mer. 26 06, 2013 13:12

jets a écrit : Bah faut alimenter la base de donnée :-o:

A Beauvais : Un AC/DC au Buffalo Sud, un Cirqus Voltaire au Buffalo Nord et un Ripley au Laser Quest et peu être d'autres mais bien cachés...
Merci jets, je mets à jour la base de données ce soir, et ces flippers seront embarqués dans la prochaine mise à jour de l'appli (d'ici la fin de semaine max).
Image
Image@FlipperFinder

Répondre