Et oui, y'en a certains qui peuvent pas venir, d'autres qui viennent à ton tournoi... Difficile de regrouper beaucoup de joueurs dans un seul et même endroit ! Mais cela dit, bonne nouvelle: tous les joueurs qui seront présents aiment le flipper. Au final, c'est tout ce qui compte...pic a écrit :malheureusement TOUS les bons joueurs Français ne seront pas présents lors de ce championnat
Ha bon ?.. Et pourquoi pas ?! Au delà de la 150ème, il y a aussi des joueurs qui veulent venir. Pourquoi seraient-ils moins méritant qu'un autre ? Un peu sectaire comme point de vue je trouve...pic a écrit :il est quand même dommage de devoir repêcher des joueurs au delà de la 150ème place pour pouvoir avoir 60 joueurs présents![]()
Déclarer un tournoi à la LNJF est gratuit et permet aux joueurs de figurer dans le classement et donc de pouvoir participer au championnat de France. En ayant pas déclarer ton tournoi à la LNJF, tu les prives de cette possibilité, sans même les consulter... Merci pour euxpic a écrit :j'aime aussi cette indifférence totale par rapport au tournois dis "non lnfj"pourtant de nombreux joueurs y participent,eux aussi sont donc "snobés",merci pour eux.
Tu as raison, le premier que je vois rentrer dans la salle, je lui pète la gueule !!pic a écrit :et pour finir je pense qu'un CDF n'a pour pour but d'être convivial
Merci ! Il le sera très probablementpic a écrit :allez bon championnat...
Certains l'ont déjà fait et n'ont pas besoin de la LNJF pour cela. Et j’espère qu'il y en aura encore bien d'autres !!kinou89 a écrit :A quand une fédération ? des ligues .... peut être des pistes à suivre
http://lpnord.wordpress.com/