réglage écran borne kendo (écran vert)
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
-
Jayoh
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
réglage écran borne kendo (écran vert)
Bonjour à tous,
bon ben voilà, je l'ai fait, c'est une borne Kendo (nom sur le marquee), je n'en sais pas beaucoup plus.
Elle est plutôt propre, surtout de la poussière dehors et dedans, et elle fonctionne.
Par contre, l'écran donne une image verte et le vendeur m'a dit qu'il fallait le régler. (Il ne m'a rien dit de plus car il n'y connassait rien selon lui).
Si quelqu'un peut me dire également quel est le modèle d'écran, je suis preneur.
Si quelqu'un a des infos plus générales sur cette borne, je suis preneur également.
Je mets quelques photos, j'espère qu'elles seront utiles, s'il faut j'en mettrais d'autres, peut-être plus précises.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
bon ben voilà, je l'ai fait, c'est une borne Kendo (nom sur le marquee), je n'en sais pas beaucoup plus.
Elle est plutôt propre, surtout de la poussière dehors et dedans, et elle fonctionne.
Par contre, l'écran donne une image verte et le vendeur m'a dit qu'il fallait le régler. (Il ne m'a rien dit de plus car il n'y connassait rien selon lui).
Si quelqu'un peut me dire également quel est le modèle d'écran, je suis preneur.
Si quelqu'un a des infos plus générales sur cette borne, je suis preneur également.
Je mets quelques photos, j'espère qu'elles seront utiles, s'il faut j'en mettrais d'autres, peut-être plus précises.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Re: réglage écran borne kendo (écran vert)
bonsoir,
Pour pouvoir t'indiquer le type d'écran, il faudrait que tu prenne en photo le chassis de celui ci.
ta dernière photo est l'alimentation à découpage, qui permet, entre autre, a régler le 5 volts.
a tu tenter de mettre un autre jeu ? c'est peut être la pcb qui à un souci, et non l'écran.
cordialement
alban
Pour pouvoir t'indiquer le type d'écran, il faudrait que tu prenne en photo le chassis de celui ci.
ta dernière photo est l'alimentation à découpage, qui permet, entre autre, a régler le 5 volts.
a tu tenter de mettre un autre jeu ? c'est peut être la pcb qui à un souci, et non l'écran.
cordialement
alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
Jayoh
Bonsoir,
merci pour ta réponse,
j'ai nettoyé les cartes de l'écran et maintenant, il y'a des traits horizontaux verts qui le traverse, la couleur est encore plus verte et l'image bave.
C'est un écran philips qui doit dater du début des années 80 a priori.
Je remets quelques photos, dis moi si ça aide.
Merci d'avance.
merci pour ta réponse,
j'ai nettoyé les cartes de l'écran et maintenant, il y'a des traits horizontaux verts qui le traverse, la couleur est encore plus verte et l'image bave.
C'est un écran philips qui doit dater du début des années 80 a priori.
Je remets quelques photos, dis moi si ça aide.
Merci d'avance.
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
C'est un moniteur TVC11 de Philips
http://the.nerv.free.fr/docpro/tvc11.pdf
C'est une antiquité, il faut pas se prendre la tête avec un "truc" aussi vieux, c'est trop ancien pour être fiable.
Si tu n'y connais rien en télévision, tu n'arriveras pas à le dépanner correctement.
C'est un moniteur TVC11 de Philips
http://the.nerv.free.fr/docpro/tvc11.pdf
C'est une antiquité, il faut pas se prendre la tête avec un "truc" aussi vieux, c'est trop ancien pour être fiable.
Si tu n'y connais rien en télévision, tu n'arriveras pas à le dépanner correctement.
Bon courage
Thierry
Thierry
-
Jayoh
Bon ben je crois que je n'ai plus trop le choix alors.
J'ai réussi à le régler tant bien que mal puis tout à coup l'image a disparu...
En même temps tout le monde me dit la même chose, mieux vaut le mettre à la poubelle et en mettre un autre.
Merci pour ton aide en tout cas.
Si quelqu'un sait où je peux trouver un écran
.
J'ai réussi à le régler tant bien que mal puis tout à coup l'image a disparu...
En même temps tout le monde me dit la même chose, mieux vaut le mettre à la poubelle et en mettre un autre.
Merci pour ton aide en tout cas.
Si quelqu'un sait où je peux trouver un écran