ces insinuations sont grotesques et déplacées !vFelix a écrit :Finalement ce n'était pas si gracieux que présenté au départ du post. J'espère que le but n'était pas de profiter de gentils bénévoles pour récolter une subvention pour l'association. Ce n'est pas gênant, sauf qu'il aurait fallu le dire en introduction.charlemagne a écrit :....Une enveloppe global de 2000 € nous a été proposé pour la remise en état des machines.
évènement flippers MK2 à Paris
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: évènement flippers MK2 à Paris
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
Je ne fais aucune insinuation. Qu'une assos récupère des fonds, c'est parfait. Mais il faut le dire dès le départ. Personnellement, je participe à ce genre de récolte de fond avec plaisir. Ce type d'animation permet également de fédérer les bénévoles, et c'est très bien. En revanche, il faut le dire dès le départ. Je n'accuse personne, arrêtez la parano. Si dès le départ on l'avait su, nous aurions été moins négatifs au départ dans nos commentaire. Mon véritable reproche est à destination de MK2 qui profite des bénévoles pour gagner de l'argent. En revanche, s'il s'agit de récolter des fond pour l'assos, pourquoi pas.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
On a beau purger de temps en temps, il reste encore de bonnes têtes à claques sur ce site... 
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour moi le sujet est clos.
J'ai passé la main à Spinck, en temps que pro, qui devrait gérer çà d'une main de maître.
J'ai passé la main à Spinck, en temps que pro, qui devrait gérer çà d'une main de maître.
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 2 an(s)
shootagain a écrit :On a beau purger de temps en temps, il reste encore de bonnes têtes à claques sur ce site...
Oui, c'est plus a lui en tant que pro, qu'aux particuliers de s'investir pour ce genre de manifestations.charlemagne a écrit :Pour moi le sujet est clos.
- mk2
- Dept: 89
Hey ...... j'y suis pour rien moi dans cette affairevFelix a écrit :Mon véritable reproche est à destination de MK2 qui profite des bénévoles pour gagner de l'argent.
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
ha mais c'est bien sur !!! je savais bien que ces trois lettre "mk2" me disait quelque chose !!!!! phil tu rends les tunes maintenant !!!! 
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
- mk2
Hors de question ................m'en vais de suite acheter un Medievalsylvain a écrit :ha mais c'est bien sur !!! je savais bien que ces trois lettre "mk2" me disait quelque chose !!!!! phil tu rends les tunes maintenant !!!!

- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
encore plus que, les mk2, c'est dépassé (dixit dj forevermk2 a écrit :Hey ...... j'y suis pour rien moi dans cette affairevFelix a écrit :Mon véritable reproche est à destination de MK2 qui profite des bénévoles pour gagner de l'argent.![]()
- mk2
Hola l'attaque frontale......je préfére ne pas releverRipleYYY a écrit :encore plus que, les mk2, c'est dépassé (dixit dj forevermk2 a écrit :Hey ...... j'y suis pour rien moi dans cette affairevFelix a écrit :Mon véritable reproche est à destination de MK2 qui profite des bénévoles pour gagner de l'argent.![]()
)