NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
phnol
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par phnol » lun. 27 05, 2013 19:33

salut à tous
Je viens fêter mes 40 ans et mes copains ont eu l'idée de faire une cagnotte pour m'offrir un flipper
Méga super idée pour laquelle on n'a jamais assez de thunes ni de place pour la réaliser
Alors au hasard de mes recherches, je suis tombé sur ce forum
Adorant les vieux engins, vieilles motos, vielles voitures et vieux flipper, je souhaite acquerir l'Amazon Hunt
Flip sur lequel j'ai beaucoup joué étant plus jeune
N'y connaissant absolument rien en flipper, j'espère découvrir les ficelles de la bricole avec vous
et peut-être mon flipper aussi
je suis en région parisienne
à bientot

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par sylvain » mar. 28 05, 2013 02:27

harlemGlobetrotter77 a écrit :Bonjour à tous,
Ca fait quelques temps que l'on tourne autour des flippers :-o: , l'occasion était trop belle au salon de Roissy en Brie :x26: du coup nous avons craqués pour le Bally Harlem Globetrotter :#): , du plus petit au plus grand ,tout le monde a choppé le virus à la maison , je pense que le Harlem ne restera pas seul longtemps , pour le reste je rèside dans le 77 prés de Coulommiers et je suis passionné de véhicules anciens auto et moto .
Au plaisir de vous lire .
Marc
bienvenu un excellent et magnifique :x26:

Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

alex62
Dept: 62
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par alex62 » mar. 28 05, 2013 18:58

Bonjour a tous, moi c'est Alex 26 ans de Lens, pas encore de flipper mais j'en recherche un activement. :,):

f4b
Dept: 76
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par f4b » lun. 03 06, 2013 12:01

Bonjour à tous.
Heureux de découvrir ce forum formidable.
Je n'ai pas de flipper, mais un jour viendra...
Je me suis inscrit ici dans l'espoir d'avoir quelques conseils et beaucoup de soutien pour un projet qui en intéressera plus d'un ici je pense :

Je compte ouvrir un bar uniquement consacré au flipper.
Je me donne plusieurs années et compte vous faire vivre les étapes de cette création ici même en espérant par la suite vous y voir en vrai, jouer comme des dingues avec un sourire de gamin accroché aux lèvres !!

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » mar. 04 06, 2013 11:15

hello
super projet, si tu le concrétise, poste ici, il y a pas mal de monde sur rouen en pas de vrai place pour jouer au flip... :bd:
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

lancuentra
Dept: 31
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par lancuentra » mar. 04 06, 2013 23:07

bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre forum car je viens de m'offrir un flipper, cela faisait longtemps que j'en avait envie .
demain on me livre un hollywood heat.
justement si je pouvais avoir la notice cela m'arrangerais.
merci et à bientôt pour des renseignements

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » mer. 05 06, 2013 08:02

lancuentra a écrit :...justement si je pouvais avoir la notice cela m'arrangerais...
Dans ta boîte !... :s2:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

lagaf
Dept: 87
Pas vu depuis 3 mois

Message par lagaf » dim. 09 06, 2013 15:45

Salut à tous, moi c'est Benoit, aussi connu sur d'autres site avec le même pseudo, je possède un Hot shot gottlieb (cadeau de ma femme pour noël), un Cabaret de chez williams à remettre en route, et un Torch que l'on m'a gentiment donné que je viens de finir de remettre en route, grâce à l'aide trouvé sur internet (un autre site bien connu :,): ) comme autres passions je fait du tir (armes de poings) et de la moto (750 intruder), dès que j'ai le temps j'upload des photos des flips.

voilà, merci aux créateurs de ce forum, ainsi qu'à ceux qui le font vivre car c'est une mine d'or :x24:

@ plus

ben
Ma ptite Collec : Tx Sector, Flah Gordon, Torch, JUPITER 100L, borne Jeutel, j'ai remis en route pour les potes : Dragon Sys1, Nitro Ground Shaker, Hot Shot

geekflipp02
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par geekflipp02 » mar. 11 06, 2013 19:21

geekflipp02,bonjour à tous les acrros du flipp
j ai 32 ans suis de Aisne département 02
je suis né dans le monde des flipp grace à maman qui tenait étant jeune une salle de jeux à Chauny,puis mes grands parents à soissons département 02 le Macao où j ai vécu mes plus belles années
j avais un avantage j avais les clefs pour les partis gratuites,dout là j ai connu le DOT arrivé sur machine tels que :
Batman en data
Star treck en data
Terminator 2 will
Hook data
afficheur d avant harley davidson
robocop
last action
pink panther
high speed
jacks to open

Suite à la fermeture de cela je me sentais seul
de ce faite j ai récup un jack to open de gotlieb en premier temps que j ai revendu mais le backglass est en déco à la maison
puis le fameux Tomcat de chez williams qui était une tuerie racheté chez cgl jeux à st quentin,seul chose à faire dessus la courroie d un gyro remplacer par un simple élastique
et là actuellement j ai un Arena de gotlieb de 1987,bon je l ai récup vlà dans l état no comment,j ai tout nettoyé,il est propre,je vais le remettre en réchange car pas le temps de finir de le restaurer
je mettrais les photos dés demains
Sur ceux les amis vive le flipppp

Tsoni
Dept: 30
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tsoni » mar. 11 06, 2013 20:39

Bonjour à tous,
je suis ici sur l'avis d'un ami fan de Flipper, qui a force d'en parler à fini par me refiler le Virus...
du coup après avoir surfer sur You Tube pour faire le tour des tables et sur Le Bon Coin pour faire un point sur ce qu'il y avait à la vente prés de chez moi

Je me suis retrouvé en un rien de temps avec 2 Data East, un Batman et un Jurassic Park... ainsi qu'un Hook qui est en cours de réparation avant acheminement
J'en aurai bien pris d'autres pour le coup mais je n'ai pas de palace, pas encore ^^

Pour ma part je suis entre le département 13 et le 30, et je suis à la recherche d'un coup de main pour retaper mes 2 nouveaux bébé

Répondre