évènement flippers MK2 à Paris
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
évènement flippers MK2 à Paris
Bonjour à tous
L'association du Flipper Charlemagne en Brie a été contacté pour un évènement majeur au grand palais à Paris :
Voici leur demande :
Besoins : 10 flippers en freeplay thème cinéma (pas de générations précises)
Dates de l'événement : du 10 au 21 juin (public) de 11H00 à 19h00
Installation le 9 juin toute la journée
démontage le 21 juin au soir et 22 juin toute la journée
Frais de transports remboursés sur facture par virement à réception facture
Frais de bouche remboursés le jour de l'installation et du démontage.
Surveillance et maintenance présente sur place toute la durée de l'expo.
Possibilité d'obtenir des pass staff si demandé.
Publicité associative acceptée pour toute la durée de l'événement.
Une assurance spéciale couvrira la valeur déclarée de la machine.
Pour ma part, j'apporte :
Tales from the crypt
Indiana jones (Stern)
Roller Disco
Mythology
Voilà, il en faut encore 7. Le délai étant très court, n'hésitez pas. merci de votre aide.
Si vous souhaitez voir l'affiche : cherchez MK2 paradisio sur un moteur de recherche internet.
N'hésitez pas à me contacter sur flippers.de.france@gmail.com
L'association du Flipper Charlemagne en Brie a été contacté pour un évènement majeur au grand palais à Paris :
Voici leur demande :
Besoins : 10 flippers en freeplay thème cinéma (pas de générations précises)
Dates de l'événement : du 10 au 21 juin (public) de 11H00 à 19h00
Installation le 9 juin toute la journée
démontage le 21 juin au soir et 22 juin toute la journée
Frais de transports remboursés sur facture par virement à réception facture
Frais de bouche remboursés le jour de l'installation et du démontage.
Surveillance et maintenance présente sur place toute la durée de l'expo.
Possibilité d'obtenir des pass staff si demandé.
Publicité associative acceptée pour toute la durée de l'événement.
Une assurance spéciale couvrira la valeur déclarée de la machine.
Pour ma part, j'apporte :
Tales from the crypt
Indiana jones (Stern)
Roller Disco
Mythology
Voilà, il en faut encore 7. Le délai étant très court, n'hésitez pas. merci de votre aide.
Si vous souhaitez voir l'affiche : cherchez MK2 paradisio sur un moteur de recherche internet.
N'hésitez pas à me contacter sur flippers.de.france@gmail.com
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: évènement flippers MK2 à Paris
je vais juste me permettre de donner mon avis .tu cherches des fonds pour ton asso et ainsi faire vivre le salon de Roissy .une prestation comme celle ci se paye .
tu es maintenant a un an de votre prochain salon donc l'impact publicitaire sera nul .mk2 n'est pas une asso mais bien une entreprise à but lucratif donc pourquoi leur prêter des flips gratuitement ? tu prends la place de pros du jeu automatique sans en tirer aucun bénéfice pour ton association .
de plus tu sollicites des collectionneurs qui viennent de prêter des flips pour le salon de Roissy il y a à peine une semaine .
10 flip pour 10 jours ça représente pas mal d'entretient derrière .
pour l'instant ils ont annoncé des flips sur leur site sans les avoir à trois semaines de leur événement !
je pense que 4 flips pendant dix jours tu dois pouvoir leur demander de te payer le transport + quelques centaines d'euros pour ton association .
une boite d'événementiel leur aurait facturé 10000 euros pour cette prestation.
Sylvain
tu es maintenant a un an de votre prochain salon donc l'impact publicitaire sera nul .mk2 n'est pas une asso mais bien une entreprise à but lucratif donc pourquoi leur prêter des flips gratuitement ? tu prends la place de pros du jeu automatique sans en tirer aucun bénéfice pour ton association .
de plus tu sollicites des collectionneurs qui viennent de prêter des flips pour le salon de Roissy il y a à peine une semaine .
10 flip pour 10 jours ça représente pas mal d'entretient derrière .
pour l'instant ils ont annoncé des flips sur leur site sans les avoir à trois semaines de leur événement !
je pense que 4 flips pendant dix jours tu dois pouvoir leur demander de te payer le transport + quelques centaines d'euros pour ton association .
une boite d'événementiel leur aurait facturé 10000 euros pour cette prestation.
Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
+1 
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- Baron MARTo
- Dept: 38
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
+2 
Habitant de la planète Alpha-80 du Système 11
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto
-
olm
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Je débarque dans le sujet ... mais pour une fois, je suis légitime on parle de mon milieu professionnel, cool ...ou pas.
Si tu ne tiens pas à tes flips dans les conditions que tu annonces, après je n'ai pas lu les contrats, mais apparemment pas de locations ? bonne chance ...
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
+3 
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Thème cinéma, j'ai T2 et TAF mais vu les conditions...
L'entrée est gratuite au Grand Palais ?
L'entrée est gratuite au Grand Palais ?
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
Il s'agit d'une opération commerciale. Je trouve incroyable que des commerçants demandent à des bénévoles de réaliser des prestations gratuites pour réaliser une opération commerciale. C'est pour cela que je suis du même avis.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- spinck
- Dept: 78
- Pas vu depuis 6 mois
- Pro / revendeur : oui
+ 6
j'ai moi aussi été contacter il y a 2 mois.
J'étais prêt à "prêter" quelques flips sous certaines conditions
mais maintenant si il y a des associations et particuliers/collectionneurs qui prêtent gratuitement
alors pas la peine que je me décarcasse. Ce n'est pas gratuit pour moi et si je participe c'est pour avoir un coup de pub.
J'ai un peut l'habitude de ce genre de prestation, ces sociétés se débrouilles toujours pour avoir des prêts gratuits de matériel
en offrant 2 francs 6 sous pour le transport et frais de bouche alors qu'ils l'ont déja facturé au "grand palais" un max.
Bref c'est eux qui se font de l'argent sur le dos des associations et collectionneurs au détriment des pros.
C'est bien gentil de promouvoir le flip (salon, expo d'associations, musés) mais la c'est du bizness......
stef
j'ai moi aussi été contacter il y a 2 mois.
J'étais prêt à "prêter" quelques flips sous certaines conditions
mais maintenant si il y a des associations et particuliers/collectionneurs qui prêtent gratuitement
alors pas la peine que je me décarcasse. Ce n'est pas gratuit pour moi et si je participe c'est pour avoir un coup de pub.
J'ai un peut l'habitude de ce genre de prestation, ces sociétés se débrouilles toujours pour avoir des prêts gratuits de matériel
en offrant 2 francs 6 sous pour le transport et frais de bouche alors qu'ils l'ont déja facturé au "grand palais" un max.
Bref c'est eux qui se font de l'argent sur le dos des associations et collectionneurs au détriment des pros.
C'est bien gentil de promouvoir le flip (salon, expo d'associations, musés) mais la c'est du bizness......
stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/