Juste une aparté pour dire mon ras le bol
Bizarrement on a la chance d'en avoir beaucoup, ce qui devrait être bon pour le client, mais au final on se fait enfler.
Déjà les frais de port, le bon filon....
On va pas se mentir, y'en a qui se touchent (en france) avec ça : Mettez 2 batteurs dans le panier et hop, 13,50€ de frais de port....!!??
Au cas où je rappel les tarifs colissimo actualisés à cette année :
0,25 kg =>5,50 €
0,5 kg=> 6,10 €
0,75 kg =>6,90 €
1 kg =>7,50 €
Et qu'ils me fassent pas rire avec le prix du carton ou de l'assurance...............
Mieux le minimax, on peut mettre plein de trucs là-dedans pour pas cher :
100 g =>1,50 €
250 g =>2,50 €
500 g =>3,50 €
1 kg =>4,50 €
Les 2 batteurs précédemment cités ne pesant certainement pas plus de 250G auraient pu tout à fait tenir dans un minimax à 2.50€
Cherchez l'erreur.
Y'a aussi ceux qui poussent à la conso, genre 15€ mini d'achat (pour justifier qu'ils vont te raquetter sur le prix du colis) . Bin oui, ça fait tache d'acheter 2 résistances à 1.50€ et d'avoir 10€ de port.....
On se plaignait des frais de port à l'étranger mais du coup y'a plus rien qui nous retient
Je ne rentrerais pas dans le détail des prix entre l'étranger et ici (on va m'expliquer qu'il y a les taxes et j'ai pas envie de pleurer), pourtant ....
Pareil, ouvrir un site avec plein de références,pseudo revendeur PPS, mais rien en stock, tout le monde peut faire....Mais ça sert à rien.
Voià, comme mon post, ça sert à rien mais c'est dit.