Intérêt de conserver les profils inactifs?
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Intérêt de conserver les profils inactifs?
Quel est l'intérêt de conserver des profils utilisateurs comme celui-là, je pense qu'il y en a pas mal:
Dernière visite:Lun 12 07, 2004 20:14
1 message posté en tout, puis 9 ans sans connexion, bon... enfin ça gêne pas trop.. sauf quand on navigue dans les listes d'utilisateurs pour en trouver un. Pas dramatique certes, mais je ne vois pas l'intérêt après x années? La plupart des forums dégagent ces profils après bien moins que ça. Mais c'est juste une question :)
Dernière visite:Lun 12 07, 2004 20:14
1 message posté en tout, puis 9 ans sans connexion, bon... enfin ça gêne pas trop.. sauf quand on navigue dans les listes d'utilisateurs pour en trouver un. Pas dramatique certes, mais je ne vois pas l'intérêt après x années? La plupart des forums dégagent ces profils après bien moins que ça. Mais c'est juste une question :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois

Re: Intérêt de conserver les profils inactifs?
non, c'est pas dramatique.Crrispy a écrit :sauf quand on navigue dans les listes d'utilisateurs pour en trouver un. Pas dramatique
Un conseil utilise la recherche plutot que de lister les membres : http://www.flipjuke.fr/memberlist.php?mode=searchuser
- chuchunain
- Dept: 66
- Pas vu depuis 1 an(s)
supprimer les profils avec 0 messages et pas connectés depuis par exemple 1 an, ça pourrait le faire non ?
je cherche pas d'utilisateur personnellement mais j'imagine que ça viderait un peu la base de données
je cherche pas d'utilisateur personnellement mais j'imagine que ça viderait un peu la base de données
- LorenZ
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Niveau : Initié

ça ne pèse rien, ce ne sont que des âmes ! 

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 5 mois
il n'est pas évident d'avoir l'orthographe exacte du membre recherché .il serrait pratique de pouvoir limité le champs de recherche par les deux ou trois première lettre et finir la recherche par des astérisques .
aujourd'hui si je ne fais pas d'erreur on peut soit trouver par le pseudo complet et sans erreur soit par la première lettre uniquement ce qui est
edit en fait cela fonctionne déjà comme ça !
il suffit de rajouter un * après le nombre de lettre que l'on souhaite et ça limite la recherche ...
j'en profite pour faire un petit hors sujet mais sur la page principale serait il possible d'avoir l'onglet " déconnection " moins proche de celui " voir les nouveaux messages " combien de fois sur mon iphone ou tablette je me suis déconnecté par erreur et du coup tout les nouveaux messages sont perdus .
ps merci pour votre boulot sur le site
Sylvain
aujourd'hui si je ne fais pas d'erreur on peut soit trouver par le pseudo complet et sans erreur soit par la première lettre uniquement ce qui est

edit en fait cela fonctionne déjà comme ça !

j'en profite pour faire un petit hors sujet mais sur la page principale serait il possible d'avoir l'onglet " déconnection " moins proche de celui " voir les nouveaux messages " combien de fois sur mon iphone ou tablette je me suis déconnecté par erreur et du coup tout les nouveaux messages sont perdus .
ps merci pour votre boulot sur le site

Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- yann
- Site Admin
- Pas vu depuis 3 mois

Encore plus simple, tu mets la page "nouveaux messages" en favorissylvain a écrit :j'en profite pour faire un petit hors sujet mais sur la page principale serait il possible d'avoir l'onglet " déconnection " moins proche de celui " voir les nouveaux messages " combien de fois sur mon iphone ou tablette je me suis déconnecté par erreur et du coup tout les nouveaux messages sont perdus .

- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
+ 1LorenZ a écrit :ça ne pèse rien, ce ne sont que des âmes !

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Disons qu'au bout de 9 ans sans aucun message et avec 1 au total (en 2004 donc), elle est bien vaporeuse l'âmeNurbo a écrit :+ 1LorenZ a écrit :ça ne pèse rien, ce ne sont que des âmes !

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
+1000 j'ai le même problème...sylvain a écrit :.../...j'en profite pour faire un petit hors sujet mais sur la page principale serait il possible d'avoir l'onglet " déconnection " moins proche de celui " voir les nouveaux messages " combien de fois sur mon iphone ou tablette je me suis déconnecté par erreur et du coup tout les nouveaux messages sont perdus .../...

Si tu veux être entendu, c'est même pas la peine d'argumenter en parlant de ton iPhone, Yann est allergique...
Cause perdue...

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Quel est l'intérêt de supprimer des profils utilisateurs inactifs ?Crrispy a écrit :Quel est l'intérêt de conserver des profils utilisateurs comme celui-là, je pense qu'il y en a pas mal
Pas mal, ça fait combien ?

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-