2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 545
- Inscription : ven. 01 07, 2011 00:45
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Localisation : Reims , champagne ardennes
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
perso je ne trouve pas que c est inutile des photos de grosse taille , a part si il y a encore des gens en 33.6 usrobotics
-
BYP
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 890
- Inscription : dim. 05 04, 2009 03:37
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Hop, de retour, je suis passé vite fait, le temps d acheter des billes et des caoutchoucs À zezpktruc
et de m eclater sur le magnifique The machine bride of pinbot. Qui a disparue vers 17h
Pour moi le plus beau flip du salon. Et c pas parce que j ai fait pt le score dessus
.
De la diversité sur ce salon, ca c bien! Pas de pb de camping de flip.
Flip que j ai testé,
The machine, xmen wolferine, les 2 close encounteur (meca et electromeca), hanted house, whitewater, solar ride, twilight zone ( tout moue), revenge from mars, indépendance day, et j en oubli 2
La buvette a du bien tourner quand je suis arrivé vers 14 il y avait rupture
De la diversité sur ce salon, ca c bien! Pas de pb de camping de flip.
Flip que j ai testé,
The machine, xmen wolferine, les 2 close encounteur (meca et electromeca), hanted house, whitewater, solar ride, twilight zone ( tout moue), revenge from mars, indépendance day, et j en oubli 2
La buvette a du bien tourner quand je suis arrivé vers 14 il y avait rupture
-
bernard 02
- Dept: 02
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 25
- Inscription : jeu. 14 06, 2012 20:07
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
bonjour
super salon merci aux organisateur super site et de tres beau flipper
bernard
super salon merci aux organisateur super site et de tres beau flipper
bernard
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4210
- Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 77220
- Contact :
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Salut,
Ca y est, une longue journée de flip viens de se finir. Le RDV s'est fait à 7h ce matin, accueil avec viennoiseries et café. L'installation s'est faite tranquillement jusqu'à 10h pour l'ouverture du public, les bras et la disponibilité des gens ont accéléré tout ça. Aussi bonne organisation que pour le tournois de janvier, avec pleins de bonnes volontés, et les prix pour la buvette, comme sur tous les salons dans les clous et abordable....un p'tit merci au syndicat d'initiative !
Et merci Charlemagne et Hildegarde pour votre bonne humeur, on rigole toujours bien...
Les flip étaient presque tous nickel, seul regret déjà énoncé, le Twilight Zone à l'horizontal c'est vachement pas très drole, c'etait touuuuutttt mmmooouuuuuuuuuuuu.
J'ai aussi testé pour la première fois un Pinball2000, le Revenge from MArs, et bien j'ai pas kiffé, c'est sur qu'on voit plus l'affichage, mais forcément on voit pas le haut du plateau....logique....
Mon préféré du salon, le Scared Stiff, une merveille, idem pour le Fish Tales, même si le full LED pique un peu les yeux au début
LE No Good Gofer aussi j'ai trouvé ça marrant, tout comme l'Independance Day.
Il y avait aussi un PinCab, alors on aime ou on aime pas, mais moi j'admire le boulot parce que c'était super propre, un très très léger décalage que l'on inhibe rapidement, par contre le coup du bouton "tilt" faut s'y faire, moi j'ai pas réussi et ça finissait en caisse direct !!!
Bref, je vais pas tous les faire, la plupart vous les connaissez mieux que moi !!!
Ah si, le PinBot de Zpeak, une merveille, super beau, vraiment cool pour un électro, beau boulot et partir vers de nouvelles contrées dans l'après midi
Allez, place aux photos...












































Ah oui, j'ai aussi pris 2 tickets de tombola...Sait on jamais....
Ca y est, une longue journée de flip viens de se finir. Le RDV s'est fait à 7h ce matin, accueil avec viennoiseries et café. L'installation s'est faite tranquillement jusqu'à 10h pour l'ouverture du public, les bras et la disponibilité des gens ont accéléré tout ça. Aussi bonne organisation que pour le tournois de janvier, avec pleins de bonnes volontés, et les prix pour la buvette, comme sur tous les salons dans les clous et abordable....un p'tit merci au syndicat d'initiative !
Et merci Charlemagne et Hildegarde pour votre bonne humeur, on rigole toujours bien...
Les flip étaient presque tous nickel, seul regret déjà énoncé, le Twilight Zone à l'horizontal c'est vachement pas très drole, c'etait touuuuutttt mmmooouuuuuuuuuuuu.
J'ai aussi testé pour la première fois un Pinball2000, le Revenge from MArs, et bien j'ai pas kiffé, c'est sur qu'on voit plus l'affichage, mais forcément on voit pas le haut du plateau....logique....
Mon préféré du salon, le Scared Stiff, une merveille, idem pour le Fish Tales, même si le full LED pique un peu les yeux au début
LE No Good Gofer aussi j'ai trouvé ça marrant, tout comme l'Independance Day.
Il y avait aussi un PinCab, alors on aime ou on aime pas, mais moi j'admire le boulot parce que c'était super propre, un très très léger décalage que l'on inhibe rapidement, par contre le coup du bouton "tilt" faut s'y faire, moi j'ai pas réussi et ça finissait en caisse direct !!!
Bref, je vais pas tous les faire, la plupart vous les connaissez mieux que moi !!!
Ah si, le PinBot de Zpeak, une merveille, super beau, vraiment cool pour un électro, beau boulot et partir vers de nouvelles contrées dans l'après midi
Allez, place aux photos...












































Ah oui, j'ai aussi pris 2 tickets de tombola...Sait on jamais....
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
geoninja
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 330
- Inscription : dim. 20 02, 2011 14:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Seine et Marne
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Je reviens aussi de cette borne journée ou j'ai rencontré pas mal de personne d'ici. Merci à Fred qui m'a aidé pour mon flipper Lost Word Bally.
J'ai aussi jouer au Xmen LE, vraiment sympas ce flip !!! merci à la personne qui la prêté.
Sinon par rapport au autre salon que je fais (environ 5 par an), je n'ai pas eu a me "fighter" pour faire une partie, les gens ont bien respecter les autres qui attendaient..
Bref que du bon pour ce salon a 10 minutes de chez moi
je repasserais peut-être demain.
J'ai aussi jouer au Xmen LE, vraiment sympas ce flip !!! merci à la personne qui la prêté.
Sinon par rapport au autre salon que je fais (environ 5 par an), je n'ai pas eu a me "fighter" pour faire une partie, les gens ont bien respecter les autres qui attendaient..
Bref que du bon pour ce salon a 10 minutes de chez moi
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....
-
BYP
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 890
- Inscription : dim. 05 04, 2009 03:37
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
pour le pride of pinbot. Il a du le vendre direct, car j ai pas vu de prix quand j y ai joué (ou un "à vendre") à 14h. Faut dire que la machine etait belle.
- nico51
- Dept: 51
- Collec Perso: 16 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 158
- Inscription : ven. 01 06, 2012 17:00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Bonsoir, recharger les flippers et rentre du salon, qui comme l'année dernière est très bien organise et super, désoler pour le TZ il aurait fallu me le dire et j'aurais rectifier et remit la pente, il est vrai que j'ai poser le TZ et après je suis aller poser mon Fish Tales et le TZ tourner déjà du coup je ne suis pas aller contrôler, desoler
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1216
- Inscription : ven. 04 02, 2005 11:29
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : AVALLON
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
Salut
Une bonne journee a Roissy, tres belle salle, bonne ambiance, plein de belles machines.. Bravo aux organisateurs et merci a ceux qui nous ont fait profiter de leurs jouets - mention speciale a Nurbo pour le Xmen, peu de personnes ayant un flip neuf osent le deplacer
Une bonne journee a Roissy, tres belle salle, bonne ambiance, plein de belles machines.. Bravo aux organisateurs et merci a ceux qui nous ont fait profiter de leurs jouets - mention speciale a Nurbo pour le Xmen, peu de personnes ayant un flip neuf osent le deplacer
- KoSLoW
- Dept: 000
- Rech/Achete: 12 flips
- Messages : 142
- Inscription : dim. 19 09, 2010 12:45
- Niveau : Débutant
- Localisation : Normandie
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
http://pinball-id.jimdo.com/
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 992
- Inscription : sam. 25 02, 2006 20:40
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : pas de calais
Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)
ça a l'air sympa tout ça.
une belle variété de flips, du meca jusqu'aux dots....bravo
une belle variété de flips, du meca jusqu'aux dots....bravo
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.