2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 545
Inscription : ven. 01 07, 2011 00:45
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : Reims , champagne ardennes

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par marcus600 » sam. 18 05, 2013 19:10

perso je ne trouve pas que c est inutile des photos de grosse taille , a part si il y a encore des gens en 33.6 usrobotics

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Inscription : dim. 05 04, 2009 03:37
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par BYP » sam. 18 05, 2013 19:20

Hop, de retour, je suis passé vite fait, le temps d acheter des billes et des caoutchoucs À zezpktruc :))=: et de m eclater sur le magnifique The machine bride of pinbot. Qui a disparue vers 17h :? Pour moi le plus beau flip du salon. Et c pas parce que j ai fait pt le score dessus :bd: .
De la diversité sur ce salon, ca c bien! Pas de pb de camping de flip.
Flip que j ai testé,
The machine, xmen wolferine, les 2 close encounteur (meca et electromeca), hanted house, whitewater, solar ride, twilight zone ( tout moue), revenge from mars, indépendance day, et j en oubli 2

:x26:

La buvette a du bien tourner quand je suis arrivé vers 14 il y avait rupture :bd:

bernard 02
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 25
Inscription : jeu. 14 06, 2012 20:07
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par bernard 02 » sam. 18 05, 2013 19:43

bonjour
super salon merci aux organisateur super site et de tres beau flipper
bernard

Avatar de l’utilisateur
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par Nurbo » sam. 18 05, 2013 22:04

Salut,


Ca y est, une longue journée de flip viens de se finir. Le RDV s'est fait à 7h ce matin, accueil avec viennoiseries et café. L'installation s'est faite tranquillement jusqu'à 10h pour l'ouverture du public, les bras et la disponibilité des gens ont accéléré tout ça. Aussi bonne organisation que pour le tournois de janvier, avec pleins de bonnes volontés, et les prix pour la buvette, comme sur tous les salons dans les clous et abordable....un p'tit merci au syndicat d'initiative !

Et merci Charlemagne et Hildegarde pour votre bonne humeur, on rigole toujours bien...

Les flip étaient presque tous nickel, seul regret déjà énoncé, le Twilight Zone à l'horizontal c'est vachement pas très drole, c'etait touuuuutttt mmmooouuuuuuuuuuuu.
J'ai aussi testé pour la première fois un Pinball2000, le Revenge from MArs, et bien j'ai pas kiffé, c'est sur qu'on voit plus l'affichage, mais forcément on voit pas le haut du plateau....logique....
Mon préféré du salon, le Scared Stiff, une merveille, idem pour le Fish Tales, même si le full LED pique un peu les yeux au début :#): :#):
LE No Good Gofer aussi j'ai trouvé ça marrant, tout comme l'Independance Day.

Il y avait aussi un PinCab, alors on aime ou on aime pas, mais moi j'admire le boulot parce que c'était super propre, un très très léger décalage que l'on inhibe rapidement, par contre le coup du bouton "tilt" faut s'y faire, moi j'ai pas réussi et ça finissait en caisse direct !!! :))=:

Bref, je vais pas tous les faire, la plupart vous les connaissez mieux que moi !!!

Ah si, le PinBot de Zpeak, une merveille, super beau, vraiment cool pour un électro, beau boulot et partir vers de nouvelles contrées dans l'après midi :-o:

Allez, place aux photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ah oui, j'ai aussi pris 2 tickets de tombola...Sait on jamais....
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

geoninja
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 330
Inscription : dim. 20 02, 2011 14:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Seine et Marne

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par geoninja » sam. 18 05, 2013 22:25

Je reviens aussi de cette borne journée ou j'ai rencontré pas mal de personne d'ici. Merci à Fred qui m'a aidé pour mon flipper Lost Word Bally.

J'ai aussi jouer au Xmen LE, vraiment sympas ce flip !!! merci à la personne qui la prêté.

Sinon par rapport au autre salon que je fais (environ 5 par an), je n'ai pas eu a me "fighter" pour faire une partie, les gens ont bien respecter les autres qui attendaient.. :-o:

Bref que du bon pour ce salon a 10 minutes de chez moi :))=: je repasserais peut-être demain.
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Inscription : dim. 05 04, 2009 03:37
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par BYP » dim. 19 05, 2013 00:14

pour le pride of pinbot. Il a du le vendre direct, car j ai pas vu de prix quand j y ai joué (ou un "à vendre") à 14h. Faut dire que la machine etait belle.

Avatar de l’utilisateur
nico51
Dept: 51
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 158
Inscription : ven. 01 06, 2012 17:00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par nico51 » dim. 19 05, 2013 00:26

Bonsoir, recharger les flippers et rentre du salon, qui comme l'année dernière est très bien organise et super, désoler pour le TZ il aurait fallu me le dire et j'aurais rectifier et remit la pente, il est vrai que j'ai poser le TZ et après je suis aller poser mon Fish Tales et le TZ tourner déjà du coup je ne suis pas aller contrôler, desoler

Avatar de l’utilisateur
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1216
Inscription : ven. 04 02, 2005 11:29
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par kinou89 » dim. 19 05, 2013 00:48

Salut
Une bonne journee a Roissy, tres belle salle, bonne ambiance, plein de belles machines.. Bravo aux organisateurs et merci a ceux qui nous ont fait profiter de leurs jouets - mention speciale a Nurbo pour le Xmen, peu de personnes ayant un flip neuf osent le deplacer

Avatar de l’utilisateur
KoSLoW
Dept: 000
Rech/Achete: 12 flips
Messages : 142
Inscription : dim. 19 09, 2010 12:45
Niveau : Débutant
Localisation : Normandie

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par KoSLoW » dim. 19 05, 2013 02:49

petite vidéo a 17h30

http://youtu.be/9g7VcrMRisA
http://pinball-id.jimdo.com/

Avatar de l’utilisateur
isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 992
Inscription : sam. 25 02, 2006 20:40
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : pas de calais

Re: 2eme salon-exposition de flippers à Roissy en Brie (77)

Message par isambourg olivier » dim. 19 05, 2013 08:04

ça a l'air sympa tout ça.
une belle variété de flips, du meca jusqu'aux dots....bravo
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

Répondre