Pinsound, le son HD sur flipper
- vincz
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Pinsound, le son HD sur flipper
très bonne initiative, je soutiens complétement ce projet
juste une remarque, il serait bien, un peu comme l'esprit du lcd couleur (mode original ou mode couleur) de pouvoir sélectionner et choisir dans le menu soit le son en haute qualité ou le son originale
beta testeur si besoin
juste une remarque, il serait bien, un peu comme l'esprit du lcd couleur (mode original ou mode couleur) de pouvoir sélectionner et choisir dans le menu soit le son en haute qualité ou le son originale
beta testeur si besoin
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
Je découvre ce projet et après avoir visionné la vidéo je reste sur le cul. Génial comme initiative, je veux bien être beta testeur, sur mon addams et/ou sur mon T2.
Je veux cette carte !!! :-)
Je veux cette carte !!! :-)
Longue vie aux flips

- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
Bravo pour le travail. Aucun flipper concerné ne m'intéresse, mais j'aprécie quand même cette excellente amélioration. Le fait de pouvoir soi-même changer les sons est très sympa, c'est ce que je préfère.
Petite question: quid des flippers plus ancien comme par exemple les Bally numériques? Et pourquoi pas un electroméca? Cela demanderait d’ajouter ou d'améliorer peut-être les HP, mais l'idée me tenterait bien.
Belle achèvement. Le prix n'est pas très doux, mais c'est, j'imagine le prix de la qualité et du travail en amont. Je suis étonné que personne n'est eu l'idée avant vous. Vous avez d'autant plus de mérite.
Petite question: quid des flippers plus ancien comme par exemple les Bally numériques? Et pourquoi pas un electroméca? Cela demanderait d’ajouter ou d'améliorer peut-être les HP, mais l'idée me tenterait bien.
Belle achèvement. Le prix n'est pas très doux, mais c'est, j'imagine le prix de la qualité et du travail en amont. Je suis étonné que personne n'est eu l'idée avant vous. Vous avez d'autant plus de mérite.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- marcmame
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Ca me fait penser que certains modèles de Zaccaria avaient une prise casque d'origine.jm38 a écrit :le summun c'est de pouvoir jouer au flip avec un casque , on perçoit chaque son, chaque contact de la boule sur le flipper avec en plus la stereo![]()
![]()
C'était une idée plutôt sympa à l'époque des salles de jeux où les alignements de machines créaient une bouillie sonore.

-
JeanLuc Addams
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
hello,j'ouvre une parenthése:
pour confirmer et etre explicite (quand aux reflexions d'un "67" (en plus....) sur l'alcool....pas cool ) oui j'ecoute des vinyls dont beaucoup en mono et ils restent en mono, oui mon flip préferé c'est XENON et j'aime mieux mon haunted et mon addams en son d'origine . je retire les beark ,mais tout les gouts sont dans la nature ..............en ces temps qui redeviennent obscure tolérance et respect doivent etre a l'ordre du jour.
salutations
pour confirmer et etre explicite (quand aux reflexions d'un "67" (en plus....) sur l'alcool....pas cool ) oui j'ecoute des vinyls dont beaucoup en mono et ils restent en mono, oui mon flip préferé c'est XENON et j'aime mieux mon haunted et mon addams en son d'origine . je retire les beark ,mais tout les gouts sont dans la nature ..............en ces temps qui redeviennent obscure tolérance et respect doivent etre a l'ordre du jour.
salutations
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
je suis prêt à soutenir ce projet, et à me porter acquereur d'une carte. j'ai encore un TZ dans le coin qui pourrait servir de test et qui serait sans aucun dout bien mieux avec ça, vu le son pourrave qu'il se trimbale.
bravo pour ce projet.
bravo pour ce projet.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- frz199
- Dept: 91
- Pas vu depuis 8 an(s)
Je suis impressionne par la quantite de boulot que doit representer la recreation de tous ces sons et leur mixage... Sans doute d'autres ont deja eu l idee mais pour la mettre a execution il faut certainement de la perseverance. Ne connaissant pas tres bien le Adams Familly. Les nouveaux sons ne me posent aucun problemes, ils sont vraiment tres bien. Quand aux voix... il n y a pas photo... on ne comprend pas les originaux... c est sur. Je ne suis pas acheteur car je n ai pas de wpc89 mais je trouve l idee tres bonne, d autant plus qu elle preserve les sons d origine au choix du joueur. 
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
En plus ça sera du bonheur pour ceux qui veulent créer des flips custom!!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- gipelo
- Dept: 38
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Bravo pour cette creation, je pense que certain flips s'en trouveront grandis... Je pense au docteur who
de plus cette inovation peux permettre de creer une communaute de partage de son... Dans le genre des skins dispo pour winamp nous pourrions creer des skins sonore pour nos flips via digitalisation et amelioration pour les puristes ou creations originales et avoir une zone de partage etc
de plus cette inovation peux permettre de creer une communaute de partage de son... Dans le genre des skins dispo pour winamp nous pourrions creer des skins sonore pour nos flips via digitalisation et amelioration pour les puristes ou creations originales et avoir une zone de partage etc
Gilles, Grenoble
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern
http://www.corvette-online.net
Mes flip::
High Speed, Corvette, Creature from the black Lagoon, Tommy, Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends, Whitewater, Earthshaker, The shadow, Black hole, Tom, time machine, doctor who.
En restauration: F14 tomcat, Totem, Blackrose, Guns 'n roses, party zone
Wanted: Genesis (Gottlieb), addams, simpsons stern