Prix flip SKY LINE et TROPIC ISLE

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mouno89
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 451
Inscription : mar. 16 02, 2010 21:43
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Yonne

Prix flip SKY LINE et TROPIC ISLE

Message par mouno89 » sam. 11 05, 2013 20:51

J'ai la possibilité d'acquérir un SKY LINE de 1965 et un TROPIC ISLE de 1962.

Mais je ne sais pas quelle valeur cela peut avoir....

Avez vous une idée de prix réel pour ces pièces de collection en bon état. ( presque très bon )

Merci
Que du plaisir sur la remise en route d'un flip méca !!!

Avatar de l’utilisateur
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Messages : 1554
Inscription : mar. 27 12, 2011 07:13
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Prix flip SKY LINE et TROPIC ISLE

Message par jlm33 » dim. 12 05, 2013 06:36

Je me garderais de donner un avis sur la cote. Il y a eu un post il y a quelques temps sur le sky line:
http://www.flipjuke.fr/post373560.html? ... ne#p373560

En tout cas j'ai pris plaisir à jouer sur le Sky line prêté pour Sorgues cette année. Grand merci à son propriétaire - que je ne connais pas - qui m'a fait découvrir cette petite merveille. Tropic Isle a l'air sympa aussi avec son animation.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2024
Inscription : mar. 28 09, 2004 10:41
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : SAINS EN GOHELLE

Re: Prix flip SKY LINE et TROPIC ISLE

Message par doc pinball » lun. 13 05, 2013 14:28

mouno89 a écrit :J'ai la possibilité d'acquérir un SKY LINE de 1965 et un TROPIC ISLE de 1962.

Mais je ne sais pas quelle valeur cela peut avoir....

Avez vous une idée de prix réel pour ces pièces de collection en bon état. ( presque très bon )

Merci
Cela vaut le prix que l'on veut y mettre. Acheter un BOEING 777 à 1 € ne présente aucun intérêt si l'on n'a pas la place pour le stocker.

On achète un flip pour le plaisir de le voir et d'y jouer, pas en fonction du prix nécessairement.

Répondre