Bref, ça a marché, je suis content et c'est l'occasion de montrer qu'il n'y a aucune raison d'être sectaire et qu'une complémentarité des 2 sites serait plus intéressante qu'une rivalité...
Mon cercle de Râ fonctionne !!!
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Mon cercle de Râ fonctionne !!!
:lol: Je voudrais remercier David qui, à l'époque, avait mis sur CE site une méthode de réparation du cercle de Râ sur Stargate que je viens d'utiliser avec profit sur mon flipper...(oui, oui j'ai un Gottlieb moderne !...)
Bref, ça a marché, je suis content et c'est l'occasion de montrer qu'il n'y a aucune raison d'être sectaire et qu'une complémentarité des 2 sites serait plus intéressante qu'une rivalité...

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Dernière modification par shootagain le lun. 06 11, 2023 23:53, modifié 2 fois.
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Mais je sais qu'il est parfaitement au courant de ce qui se passe sur celui-ci, c'est pour ça que j'y ai mis ce post...
Et mon but était de dire que c'est grâce à l'article qu'il avait fait à l'époque sur CE site que je n'ai pas hésité à me lancer dans la réfection de ce cercle de Râ alors que je suis aussi bon en soudures minutieuses qu'en dépannage électronique (pour ceux qui me connaissent !)
En aucune façon je veux relancer la moindre polémique et je pense, malgré tout, qu'il n'y a bien que 2 sites franciphones traitant de flippers
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)