votre avis sur carte mulitjeux
-
- Dept: 43
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
votre avis sur carte mulitjeux
Je viens d'acquérir une borne SOMEVI qui tournent actuellement avec deux jeux. je voudrais l'équiper d'un carte multijeux 60 in 1. J'aimerais savoir quelle contrainte, quels inconvénients ont ces cartes? Et pourquoi les cartes 19 in 1 sont au même prix que les 60 in 1µ.
merci
merci
- ced1805
- Dept: 666
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
Re: votre avis sur carte mulitjeux
Tu l a paye combien ta carte ?
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 2 an(s)
salut mf43
Déjà tu peut te présenté la http://www.flipjuke.fr/nouveau-ici-pres ... esentation
et bonjour sa coute pas cher !
Déjà tu peut te présenté la http://www.flipjuke.fr/nouveau-ici-pres ... esentation
et bonjour sa coute pas cher !
- manu2
- Dept: 000
- Pro / revendeur : non
Salut !
Personnellement, je préfère équiper ma borne d'un pc, ça me permet de choisir mes jeux. Sur la "60 in 1", tu as de bons jeux, mais pas forcément ceux que tu souhaites.
Personnellement, je préfère équiper ma borne d'un pc, ça me permet de choisir mes jeux. Sur la "60 in 1", tu as de bons jeux, mais pas forcément ceux que tu souhaites.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
- Dept: 43
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Les cartes 60 in 1 ou 19 in 1 sont a 74 €. Les jeux ne sont pas les mêmes mais je m'étonne de la différence de tarif. Maintenant, ce qui m'interesse est de savoir si cela fonctionne bien sur une borne. Pour info, j'ai aussi un meuble "Eurogames" que je souhaite équiper d'un ordinateur mais je cherche un écran qui pourrait rentrer dans la borne. L'écran qui était dedans était de 25 pouces
- ced1805
- Dept: 666
- Pas vu depuis 5 an(s)
Je te demande ça,parce que moi,j ai acheté une Xbox première génération 10€,je l ai envoyé à un gars rencontré sur un autre forum et il va m installé plus de 3500 jeux pour 65€ fdp de retour inclus,tu rajoute un adapteur Xbox jamma qui doit coûter une quarantaine d euros pour que tu puisse la faire tourner sur ta borne,tu aura beaucoup plus de jeux,pour moins chère
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
- fred77
- Dept: 24

Salut,
je ne peux parler que de ce que je connais, tout dépend des contraintes de chaque config. la carte 60en1 est pour écran vertical uniquement et tu dois être cablé en jamma.
Voilà les seules précision que je peux te donner, en espèrant qu'elle t'éclaireront un peu.
A+
Fred
je ne peux parler que de ce que je connais, tout dépend des contraintes de chaque config. la carte 60en1 est pour écran vertical uniquement et tu dois être cablé en jamma.
Voilà les seules précision que je peux te donner, en espèrant qu'elle t'éclaireront un peu.
A+
Fred
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips

Bonjour,
la carte 60in1 est une bonne carte multi jeux, pas de bug graphique, pas de ralentissement, par contre il y a des cartes qui crachouillent coté son sur certains jeux.
elle dispose d'une sortie vga, ce qui permet un branchement sur un moniteur pc, assez utile en cas de remplacement de l'écran arcade d'origine.
un autre avantage c'est la taille de cette carte, elle passe partout.
être attentif à la sortie 5volt du port jamma pour ne pas la cramer.
cordialement
alban
la carte 60in1 est une bonne carte multi jeux, pas de bug graphique, pas de ralentissement, par contre il y a des cartes qui crachouillent coté son sur certains jeux.
elle dispose d'une sortie vga, ce qui permet un branchement sur un moniteur pc, assez utile en cas de remplacement de l'écran arcade d'origine.
un autre avantage c'est la taille de cette carte, elle passe partout.
être attentif à la sortie 5volt du port jamma pour ne pas la cramer.
cordialement
alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 6 mois
J'ai qq questions sur ces cartes 60 en 1 (je precise je n'y connais rien!)
Peut on rajouter des jeux dessus?
J'ai pas mal joué sur amstrad et notamment un jeu qui me reste en mémoire, il s'agit de Fruity Frank et je me demandais s'il etait deja dans cette carte ou s'il pouvait etre rajouté. J'aimerais rejouer dessus via une table cocktail ou autre support avec plusieurs autres jeux autrement que par pc et emulateur ( c nul).
MErci de vos réponses
Peut on rajouter des jeux dessus?
J'ai pas mal joué sur amstrad et notamment un jeu qui me reste en mémoire, il s'agit de Fruity Frank et je me demandais s'il etait deja dans cette carte ou s'il pouvait etre rajouté. J'aimerais rejouer dessus via une table cocktail ou autre support avec plusieurs autres jeux autrement que par pc et emulateur ( c nul).
MErci de vos réponses
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- MAG972
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour,
J'ai une carte 19 in 1 qui tourne sur une borne Jeutel, aucun problème de fonctionnement. J'ai choisis celle ci pour un jeu exclusivement : "ghost n goblins", je joue également à solomons keys.
On ne peux pas rajouter de jeu ou alors faut être très féru d'informatique et avoir le matos qui va avec. C'est une carte pour jeux horizontaux.
Il faut être câblé en jamma et tu à divers réglages sur la carte (free play, etc..), une notice en anglais est fournie avec.
J'ai une carte 19 in 1 qui tourne sur une borne Jeutel, aucun problème de fonctionnement. J'ai choisis celle ci pour un jeu exclusivement : "ghost n goblins", je joue également à solomons keys.
On ne peux pas rajouter de jeu ou alors faut être très féru d'informatique et avoir le matos qui va avec. C'est une carte pour jeux horizontaux.
Il faut être câblé en jamma et tu à divers réglages sur la carte (free play, etc..), une notice en anglais est fournie avec.