bonjour
mon william darling me vole des points
a priori les bonus
lorsque j actionne a la main les capteurs le bonus ne s enregistre pas toujours
pb de contact du capteur ou ailleurs???
merci
je peux pas depanner en ce moment,les petits enfants ne le lache plus
mais je vais revoir cela la semaine prochaine.
william darling qui vole des points
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pierpiz
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 614
- Inscription : sam. 27 08, 2005 18:32
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : andeville
- Contact :
Re: william darling qui vole des points
Pour info
les bonus ne s inscrivaient plus ni au passage de la bille dans le canal allumé ni en passant sur les capteurs allumés
en ouvrant la platine ,j ai trouvé un fil du cablage qui etait venu bloquer un capteur
en retirant le fil tout est redevenu normal????
j ai pas trop compris ,a priori ce n est qu un contact travail bloqué ,le reste aurait du fonctionner.
l essentiel c est que cela refonctionne
a+
les bonus ne s inscrivaient plus ni au passage de la bille dans le canal allumé ni en passant sur les capteurs allumés
en ouvrant la platine ,j ai trouvé un fil du cablage qui etait venu bloquer un capteur
en retirant le fil tout est redevenu normal????
j ai pas trop compris ,a priori ce n est qu un contact travail bloqué ,le reste aurait du fonctionner.
l essentiel c est que cela refonctionne
a+