william darling qui vole des points

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierpiz
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 614
Inscription : sam. 27 08, 2005 18:32
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : andeville
Contact :

william darling qui vole des points

Message par pierpiz » jeu. 02 05, 2013 21:13

bonjour

mon william darling me vole des points
a priori les bonus

lorsque j actionne a la main les capteurs le bonus ne s enregistre pas toujours

pb de contact du capteur ou ailleurs???

merci
je peux pas depanner en ce moment,les petits enfants ne le lache plus
mais je vais revoir cela la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
pierpiz
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 614
Inscription : sam. 27 08, 2005 18:32
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : andeville
Contact :

Re: william darling qui vole des points

Message par pierpiz » sam. 04 05, 2013 18:59

Pour info

les bonus ne s inscrivaient plus ni au passage de la bille dans le canal allumé ni en passant sur les capteurs allumés

en ouvrant la platine ,j ai trouvé un fil du cablage qui etait venu bloquer un capteur

en retirant le fil tout est redevenu normal????

j ai pas trop compris ,a priori ce n est qu un contact travail bloqué ,le reste aurait du fonctionner.

l essentiel c est que cela refonctionne

a+

Répondre