bonjour,
je possède un big schief de williams de 1965
le problème.quelques chiffres des rouleaux ne se remettent pas a zéro cela est aléatoire ou dois je mettre la main pour régler ce problème.
je suis novice si possible explication simple ou sur schemas.
merci et salutations a tous.
rouleau se mettent pas a zéro big chief
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: rouleau se mettent pas a zéro big chief
Bonjour,
Tu dois contrôler l’action des contacts des rouleaux concernés en les actionnant manuellement et les nettoyer éventuellement.
A savoir :
Un contact est fermé de 1 à 9 et s’ouvre à 0, c’est celui qui fait tourner les rouleaux lors de la raz et les stoppe en position zéro (c’est celui qui nous intéresse).
Un contact est fermé de 1 à 9 et s’ouvre à 0, c’est celui qui indique au jeu que les rouleaux sont bien à zéro pour terminer l’initialisation.
Un contact est ouvert de 0 à 8 et se ferme à 9, c’est celui qui incrémente le rouleau suivant.
Si le problème persiste, il faudra contrôler les contacts des deux relais reset dans le fronton.
Tu dois contrôler l’action des contacts des rouleaux concernés en les actionnant manuellement et les nettoyer éventuellement.
A savoir :
Un contact est fermé de 1 à 9 et s’ouvre à 0, c’est celui qui fait tourner les rouleaux lors de la raz et les stoppe en position zéro (c’est celui qui nous intéresse).
Un contact est fermé de 1 à 9 et s’ouvre à 0, c’est celui qui indique au jeu que les rouleaux sont bien à zéro pour terminer l’initialisation.
Un contact est ouvert de 0 à 8 et se ferme à 9, c’est celui qui incrémente le rouleau suivant.
Si le problème persiste, il faudra contrôler les contacts des deux relais reset dans le fronton.
-
belotte72
- Dept: 12
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
merci pour la réponse si rapide,
serait il possible de me situer ou se trouve ces 2 relais dans le fronton ,les rouleaux sont ok je les ai controlés,
merci .
serait il possible de me situer ou se trouve ces 2 relais dans le fronton ,les rouleaux sont ok je les ai controlés,
merci .
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Je n’en sais rien, je n’ai jamais eu de Williams entre les mains…
Tu dois les localiser facilement, ce sont les deux relais qui cliquettent pendant la raz.
Tu dois les localiser facilement, ce sont les deux relais qui cliquettent pendant la raz.