la très franchement, je ne pense pas une second que c'est le DOT qui à tué le flip.
Le flip est mort dans les bars pour diverse raison de notre société, au même titre que les bornes génériques d'ailleurs.
déjà a 1 euros le crédit avec un flip bidouillé par l'exploitant pour que la partie dur le moins longtemps possible ou un flip dans un état proche de l'épave, sa refroidie le joueur.
je n'est rien contre les exploitants car j'en connais et son presque des amis donc, mais j'ai vu des flip trafiqué et si ils sont pas trafiqué, il sont tellement fatigué de toute façons, que sa donne pas envie.
Imagine tu loue un BR en vidéo club et le disc est tellement rayé qu'il est illisible, mais tu as payé donc tu te débrouille, tu y retournerais toi?
je me rappel d'une époque, 2 francs le crédit, aujourd'hui 1 euros, soit en gros 6 francs 50. pour 5, 10 min à celui qui ne maitrise pas vraiment le flip. Ghoups, un peut raide non?
bon et sans sa, bas les mentalité on changé, on ne joue plus avec les mêmes choses, on va moins dans les bars etc etc.
bref , éternel débat sur la mort du flip en exploitation, mais malgré tous, très heureux que certain exploitant y croit encore, et surtout il faudrait savoir si c'est viable financièrement.
Moi je suis de ceux (utopique peut être), mais j'y crois encore, et pour ce faire, pour que sa marche, il faut du choix et surtout, surtout des machines impécable.
Après il faut un buisness modèle viable, et là??? Je sais pas si quelqu'un à la solution.
Mais il y as un potentiel sa c'est certain, après il faut trouver la bonne formule.