CONTINENTAL ami 1962 jukebox à refaire

Modérateur : Resp. Jukeboxes

bernard69
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: CONTINENTAL ami 1962 jukebox à refaire

Message par bernard69 » mer. 01 05, 2013 10:32

Bonjour à tous

A propos de la qualité sonore, je possède un Seeburg KD200, et un AMI 200H, c'est sur que le Seeburg est
plus percutant, mais l'AMI n'est pas ridicule non plus.

Pour l'un comme pour l'autre, mes amis sont surpris, et ils le sont encore plus quand je leur explique qu'ils
datent de 1957, et que leurs haut parleurs, et leurs têtes de lecture sont d'origine.

Bernard

albator
Dept: 000
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par albator » mer. 01 05, 2013 11:55

bernard69 a écrit :Bonjour à tous

A propos de la qualité sonore, je possède un Seeburg KD200, et un AMI 200H, c'est sur que le Seeburg est
plus percutant, mais l'AMI n'est pas ridicule non plus.

Pour l'un comme pour l'autre, mes amis sont surpris, et ils le sont encore plus quand je leur explique qu'ils
datent de 1957, et que leurs haut parleurs, et leurs têtes de lecture sont d'origine.

Bernard
Oui Bernard justement je viens de me sépareré de mon KD200 pour acheter un AMI CONTINENTAL 2 ( mon tout premier jukebox en 1993) soit je garde tout et je vend ma femme( personne en veut :)) ) où je me sépare de l'une ou de l'autre machine pour ne garder ce que j aime vraiment ...là je pars voir àpres un AMI CONTINENTAL sur Bruxelles

albator
Pas vu depuis 3 mois

Message par albator » mer. 01 05, 2013 19:20

Bonsoir, cette année je n'irais pas vous retrouver à ROSMALEN ,Je me suis rendu à BRUXELLES et malgrés les festivités du 1mai ( poduim et manifestation des syndycats et les difficulté de se garer) j'ai enfin conclu :)) J' ai mon AMICONTINENTAL 2 ~(:-) ~(:-) aprés multiples négosiations :bd:
Voila je ne sais pas quand je vais le restaurer mais il super complet puisque j' avais déjas le wallbox et le stepper et 6 fois EX600 (haut patrleur extérieures) :-%:

bernard69
aimable donateur

Message par bernard69 » mer. 01 05, 2013 20:56

J'ai la chance d'être arrivé à faire partager à ma femme ma passion pour les jukebox.

Mais j'ai quand même eu quelques difficultés quand je lui ai annoncé mon intention d'en mettre un troisième dans le salon.
Jukes.jpg
Quand je voit comme certains d'entre vous galèrent pour en installer un, je réalise vraiment à quel point je suis privilégié.

J'espère que mon cas pourra vous servir d'argument pour convaincre votre compagne.

Bernard

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par g80panthera » jeu. 02 05, 2013 10:20

Bonjour,

Très beau salon. Dans le notre, c'est moi qui freine, il y a déjà un 1455D, un W2300, un Elvis Stern, une cocktail, plus decos et ma femme voudrait que j'y monte le radar1 et le kd200 mais ou va t on s'assoir?

Très bon achat albator, dommage que tu n as pas pu attendre 8 jours et le prendre au retour de rosmalen mais je sais que dans ces cas la cela ne peut pas attendre.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

albator
Pas vu depuis 3 mois

Message par albator » jeu. 02 05, 2013 23:53

Bonsoir :u~: voici une photo de l 'AMI CONTINENTAL 2 dans son jus en provenance de la côte Belge puis acheté à Bruxelles :-o:

bernard69
aimable donateur

Message par bernard69 » ven. 03 05, 2013 09:09

Bonjour

Très belle acquisition.

C'est un modèle d'une originalité unique, il ne ressemble à aucun autre.

Et il semble en très bon état.

Je comprend que tu ai voulu en prendre possession le plus rapidement possible.

Tu l'a trouvé chez un particulier, ou chez un pro ?

Bernard

albator
Pas vu depuis 3 mois

Message par albator » ven. 03 05, 2013 21:22

Bonjour Bernard :u~:
j'acheté le jukebox chez un marchand de jouet ancien ( année 50/60); le jukebox servais de décoration pas loin de la célèbre statue Maniquen Pis à Bruxelles , le marchand voulait changer de décoration et mettre un jeux de foire :#): ( tant mieux pour moi :-%: )

jimy 70
Pas vu depuis 1 mois

Message par jimy 70 » sam. 04 05, 2013 09:13

salut a tous belle achat tout de même il semble bien conservé maisd je pense que le prix aussi !!!!!! . c'est devenu un peu trop cher chez nous en europe . je compte bien en faire venir des US car ils sont encore abordables mais ils faudrait être plusieurs a participer , si cela interresse je suis OK

albator
Pas vu depuis 3 mois

Message par albator » dim. 05 05, 2013 08:07

jimy 70 a écrit :salut a tous belle achat tout de même il semble bien conservé maisd je pense que le prix aussi !!!!!! . c'est devenu un peu trop cher chez nous en europe . je compte bien en faire venir des US car ils sont encore abordables mais ils faudrait être plusieurs a participer , si cela interresse je suis OK
Bonjour Jimy, les frais de transport et de douanes ne sont pas à négliger :z): Je paye des fois plus chére les frais de transport et de douanes que de marchandise sur EBAY et les autres....(ou c'est les vendeurs qui prennent encore une marge sur le colis :?): :twisted: )

Répondre