Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
et ptt meme sur le star trek qui va s suivre

toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
+1vincz a écrit :pour le WOZ on est plus a un mois pres , patience, patienceje suis sure qu'on jouera avant au metallica qui vient juste d'etre annoncé il y a quelque semaines
73 pages pour un flipper que personne n'a encore jamais joué ! quand on pourra y jouer (un jour ça arrivera), il faudra relire les premières pages pour bien rigoler.
on lance un pari ? un sondage ? combien de pages aura ce topic le jour où sera dispo le WOZ ? je dirais 100 (pour être optimiste
- valentin27
- Dept: 27
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Sur les vidéos des tours d'usine, l'assemblage semble bien avancé.pacha a écrit :+1vincz a écrit :pour le WOZ on est plus a un mois pres , patience, patienceje suis sure qu'on jouera avant au metallica qui vient juste d'etre annoncé il y a quelque semaines
73 pages pour un flipper que personne n'a encore jamais joué ! quand on pourra y jouer (un jour ça arrivera), il faudra relire les premières pages pour bien rigoler.
on lance un pari ? un sondage ? combien de pages aura ce topic le jour où sera dispo le WOZ ? je dirais 100 (pour être optimiste)
Même si ca reste l'Arlésienne pour l'instant le projet a le mérite d'exister et d'avancer. Cessons de comdamner les projets qui continuent à faire vivre notre passion (ou business suivant les membres
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
J'ai mal pour ceux qui l'on commandé... Mais je pense que le bout du tunnel est tout proche... 
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Oui c'est comme la blague de la pseudo-citation de Bill à l'époque de la sortie de Windoze 95: "Avec Windows 3.1 on était au bord du gouffre, avec 95 on a fait un grand pas en avant!"IBARAKURO a écrit :J'ai mal pour ceux qui l'on commandé... Mais je pense que le bout du tunnel est tout proche...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Perso,je pense que ce sera le seul flip de jjp...comment une boite peut ne sortir qu'un flip tout les 2 ans..payer les charges,salaires ,locaux etc....si le flip sort un jour !!!!je l'espere tout du moins pour ceux qui ont eu les co**lles de tenter l'aventure.
- manu2
- Dept: 000
Faut pas désespérer :
Par contre, le code n'est toujours pas terminé.
http://myemail.constantcontact.com/Frid ... n4GvSgL3NcGood News is that we now have received the first batch of production board sets. Better news is that we are completing full production games now with all production parts and we will be shipping games after our burn-in testing cycle. Next week we will have more sets of boards....more games and that's the same for many weeks after.
Par contre, le code n'est toujours pas terminé.
JJP Distributor, Abel Electronics will be at "Pinball at the Zoo" this weekend in Kalamazoo, Michigan with a WOZ. The game will have the latest code update
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Cette fois ci une version 1.0 du code est sortie. Deux vidéos de la machine en action côte à côte avec un ACDC:manu2 a écrit : Par contre, le code n'est toujours pas terminé.![]()
http://www.youtube.com/embed/NuCFTV7-wZ ... ay=1&rel=0
http://www.youtube.com/embed/i38HBvxUAX ... ay=1&rel=0
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : oui
je viens de voir la video mais est moi ou est ce flipper chiant et mou, moi il me plait de moins a moins
j'ai meme lu sur pinside que les gens les revendent apres avoir essayer
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
non, non, ce n'est pas toi, tu as raison......l'AC/DC est vraiment chiant et mou...zpeakabonk a écrit :je viens de voir la video mais est moi ou est ce flipper chiant et mou, moi il me plait de moins a moins
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.