Hello,
Le dracula est sympa, à part une finale effectivement, il à tout ce qu'on peut vouloir d'un DOT, un mode vidéo sympa, le gadget de la bille fantôme est très réussi et ajoute un plus au gameplay, et puis le système de cumul des multibilles est bien fun.
Par contre je ne le trouve pas super joli, notamment le bleu qui est plutôt mal choisi, et effectivement il peu être lassant, j'en ai un depuis un an, et c'est clair que j'y joue moins souvent, mais j'ai bien envie de le garder et d'en prendre un autre en plus pour lui tenir compagnie (un Star Trek TNG que je cherche encore...)
Coté prix j'ai payé le mien 850 y'a un an, mais il nécessitait pas mal de boulot pour le rendre présentable esthétiquement (plastiques cassés, plateau très sales, ampoules HS, vitre rayé et pied rouillé, bref beaucoup de temps et quelques centaine d'euros pour le remettre un état) sinon il était totalement fonctionnel et la caisse n'est pas décolorée au niveau du rouge, ce qui est souvent le cas. Pour un très bel exemplaire sans défaut esthétique ou il n'y a rien à faire je pense que 1300 c'est un maximum.
A vérifier, le mécanisme de la bille fantôme, bien faire un test en jouant et en testant les 2 possibilités (toucher ou ne pas toucher la bille fantôme) le mécanisme à l'air capricieux, le mien est tombé en panne, c'était un composant à changer sur la petite carte qui controle les optos de la bille fantôme.
Et aussi le plateau au niveau de la chute de la bille lorsqu'on la lance, en haut à droite, le mien à une légère usure que je n'avais pas vu lors de l'achat.
Bonne recherche !