Dot couleur, c'est pour bientot :)

Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Dot couleur, c'est pour bientot :)

Message par Crrispy » mar. 08 05, 2012 14:06

Moi je viens de rentrer un sub de 10 pouces pour l'équiper + je vais faire la modif pour modifier la balance graves/aigus, ça devrait secouer aussi :idea:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par pipiou_ch » mar. 08 05, 2012 14:10

Crrispy a écrit :Moi je viens de rentrer un sub de 10 pouces pour l'équiper + je vais faire la modif pour modifier la balance graves/aigus, ça devrait secouer aussi :idea:

Ca je n'ai pas encore fait !! :-o:
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par zpeakabonk » mar. 08 05, 2012 14:12

moi je cherche un attack justement pour mettre un ecran couleur et du grooooooooooos sub dedans lol
faut juste recuperer le signal est tout passer en actif et voila ca devrais demonter la caisse apres :))=:
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » mer. 09 05, 2012 17:58

Ca fait bizarre de le voir en couleurs !
si vous voulez vous cotiser pour m'en prendre un, pas de soucis ::)):
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

Crrispy
Pas vu depuis 3 mois

Message par Crrispy » mar. 23 04, 2013 11:23

Une petite phrase dans la dernière annonce de ColorDMD ce matin, mais qui change tout!

"We recently announced that beginning with our May release, all ColorDMD displays will support customer software conversions among any of our supported library of SIGMA and multicolor ROMS."

Enfin! je leur avais demandé plusieurs fois de le faire et j'étais probablement loin d'être le seul. Vais m'en prendre 1 voire 2 du coup...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

vosgien88
Dept: 88
Pas vu depuis plus de 10 ans
Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-

Message par vosgien88 » mar. 23 04, 2013 11:42

Crrispy a écrit :Une petite phrase dans la dernière annonce de ColorDMD ce matin, mais qui change tout!

"We recently announced that beginning with our May release, all ColorDMD displays will support customer software conversions among any of our supported library of SIGMA and multicolor ROMS."

Enfin! je leur avais demandé plusieurs fois de le faire et j'étais probablement loin d'être le seul. Vais m'en prendre 1 voire 2 du coup...
et en francais dans le texte ça donne quoi?
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.

Crrispy
Pas vu depuis 3 mois

Message par Crrispy » mar. 23 04, 2013 11:50

Ben que tu peux le mettre sur ton MM, et demain si t'as envie de changer, le flasher et le mettre dans ton AFM ou ton White Water, etc... sur 5 flips qu'ils ont fait j'en ai 4 donc c'est très intéressant.

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 1 mois

Message par vincz » mar. 23 04, 2013 14:50

Crrispy a écrit :Ben que tu peux le mettre sur ton MM, et demain si t'as envie de changer, le flasher et le mettre dans ton AFM ou ton White Water, etc... sur 5 flips qu'ils ont fait j'en ai 4 donc c'est très intéressant.
non je pense que c'est l'ajout du sigma simple couleur qui fonctionnera pour les autres flips pas le dot multi couleur.

Crrispy
Pas vu depuis 3 mois

Message par Crrispy » mar. 23 04, 2013 19:13

vincz a écrit :
Crrispy a écrit :Ben que tu peux le mettre sur ton MM, et demain si t'as envie de changer, le flasher et le mettre dans ton AFM ou ton White Water, etc... sur 5 flips qu'ils ont fait j'en ai 4 donc c'est très intéressant.
non je pense que c'est l'ajout du sigma simple couleur qui fonctionnera pour les autres flips pas le dot multi couleur.
Non, ça c'était déja dans l'annonce précédente.... celle de ce matin c'est bien le cross-flash.. il suffira de demander une "product key" sur leur site. Et ça fonctionne même avec les anciens, pas de modif hardware...

pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur

Message par pipiou_ch » lun. 27 05, 2013 13:52

Voici la vidéo de mon DOT colorDMD SIGMA sur mon TOTAN

http://youtu.be/NocwhAxns7Y

Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

Répondre