Dot couleur, c'est pour bientot :)
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Dot couleur, c'est pour bientot :)
Moi je viens de rentrer un sub de 10 pouces pour l'équiper + je vais faire la modif pour modifier la balance graves/aigus, ça devrait secouer aussi 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Crrispy a écrit :Moi je viens de rentrer un sub de 10 pouces pour l'équiper + je vais faire la modif pour modifier la balance graves/aigus, ça devrait secouer aussi
Ca je n'ai pas encore fait !!
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
moi je cherche un attack justement pour mettre un ecran couleur et du grooooooooooos sub dedans lol
faut juste recuperer le signal est tout passer en actif et voila ca devrais demonter la caisse apres
faut juste recuperer le signal est tout passer en actif et voila ca devrais demonter la caisse apres
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Ca fait bizarre de le voir en couleurs !
si vous voulez vous cotiser pour m'en prendre un, pas de soucis
si vous voulez vous cotiser pour m'en prendre un, pas de soucis
PDG et balayeur à FlipperLED
- Crrispy
- Pas vu depuis 3 mois
Une petite phrase dans la dernière annonce de ColorDMD ce matin, mais qui change tout!
"We recently announced that beginning with our May release, all ColorDMD displays will support customer software conversions among any of our supported library of SIGMA and multicolor ROMS."
Enfin! je leur avais demandé plusieurs fois de le faire et j'étais probablement loin d'être le seul. Vais m'en prendre 1 voire 2 du coup...
"We recently announced that beginning with our May release, all ColorDMD displays will support customer software conversions among any of our supported library of SIGMA and multicolor ROMS."
Enfin! je leur avais demandé plusieurs fois de le faire et j'étais probablement loin d'être le seul. Vais m'en prendre 1 voire 2 du coup...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
et en francais dans le texte ça donne quoi?Crrispy a écrit :Une petite phrase dans la dernière annonce de ColorDMD ce matin, mais qui change tout!
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.
- Crrispy
- Pas vu depuis 3 mois
Ben que tu peux le mettre sur ton MM, et demain si t'as envie de changer, le flasher et le mettre dans ton AFM ou ton White Water, etc... sur 5 flips qu'ils ont fait j'en ai 4 donc c'est très intéressant.
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 1 mois
non je pense que c'est l'ajout du sigma simple couleur qui fonctionnera pour les autres flips pas le dot multi couleur.Crrispy a écrit :Ben que tu peux le mettre sur ton MM, et demain si t'as envie de changer, le flasher et le mettre dans ton AFM ou ton White Water, etc... sur 5 flips qu'ils ont fait j'en ai 4 donc c'est très intéressant.
- Crrispy
- Pas vu depuis 3 mois
Non, ça c'était déja dans l'annonce précédente.... celle de ce matin c'est bien le cross-flash.. il suffira de demander une "product key" sur leur site. Et ça fonctionne même avec les anciens, pas de modif hardware...vincz a écrit :non je pense que c'est l'ajout du sigma simple couleur qui fonctionnera pour les autres flips pas le dot multi couleur.Crrispy a écrit :Ben que tu peux le mettre sur ton MM, et demain si t'as envie de changer, le flasher et le mettre dans ton AFM ou ton White Water, etc... sur 5 flips qu'ils ont fait j'en ai 4 donc c'est très intéressant.
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360