bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce site et je ne c'est pas vraiment comment ça fonctionne.
alors voila j'ai acheté mon premier flipper "un monopoly qui a marqué mon enfance" et je souhaiterait lui refaire une petite cure de santé.
je suis perdu dans les produits de nettoyage que propose la plupart des sites a des prix affolants.
ma question est la suivante
- Peut on nettoyé convenablement son flipper avec des produits nettoyant d'usage quotidien?
merci d'anvance
comment bien nettoyer son flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- 59_actarus
- Dept: 59
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: comment bien nettoyer son flipper
Salut et bienvenue à toi
Concernant le nettoyage fait une recherche il y a beaucoup de sujet qui traite de cela
Concernant le nettoyage fait une recherche il y a beaucoup de sujet qui traite de cela
Flippers : Twilight Zone Indiana Jones 93 Revenge from Mars Star Wars EP1 - borne arcade Jeutel 16x9 HYPERSPIN - Baby Foot Bonzini B90 - Jukebox Wurlitzer Carnegie 50 Cd - Fléchette Scorpion 9000 - Frigo à bières ! - Bally S6000 BLACK AND WHITE
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: comment bien nettoyer son flipper
Sur Twitter, cherchez flipperantics