flipper metallica stern année 2013

Répondre
vosgien88
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-

Re: flipper metallica stern année 2013

Message par vosgien88 » sam. 20 04, 2013 11:04

zpeakabonk a écrit :Tu as donc commander un Master???????, il me semble en rupture de partout
naaaan, pas les moyens, et surtout les pieds sur terre, au pire je peux m'acheter un master mind de poche...
mais un ultra collectionneur s'achete tous les derniers flips en version LE, en toute logique je devrais être convié au déballage du LE lorsqu'il sera arrivé...

Sinon il faut arreter d'iloââââââââtrer METALLICA, ne pas oublier qu'ils ont fait un remix de.........MARIOS BROSS..... :s1: :#):

http://loan98.skyrock.com/2.html
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.

pj-piotr
Dept: 45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par pj-piotr » sam. 20 04, 2013 11:18

Bon utilitaire mais c'est un peu ... "heavy metal" comme finition ...

Image
Zis is how ve say gutbye in Germany.

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » sam. 20 04, 2013 16:06

Franck epc a écrit : Pour ma part : master of puppets est l album intemporel de vrai metal (voir trash metal) même a ce jour il n y a rien qui lui arrive a la cheville... Même chez les Mets !! Donc un flip avec la pochette (sachant que les metalleux d il y a 20 ans en ont plus de 40 maintenant et que certains ont palpé pas mal sur leur vie pro) de MOP va cartonner chez les fans des Mets
Coucou Franck !
En fait le souci c'est que tu n'es pas le seul à préférer cet album. D'où l'énorme demande sur LE, surtout que la premiere version du premium ne faisait pas l'unanimité. Les fans se sont plaints d'être les dindons de la farce des spéculateurs.

Whatchapopo a écrit :Je suis super étonné des avis !
Perso je suis allé direct sur le site de stern et je me suis dit "mais c'est quoi ce look de merde"
Je reviens pas que vous soyez unanimes, le plateau semble très sympa mais je ne vois aucun rapport avec Metallica dans le traitement graphique !?
Je me demande si le groupe a donné son accord ou si ils n avais rien a dire?
Pas vraiment d'unanimité sur le look, mais je pense qu'on est contents de voir une version dessinée plutôt que des photos hativement photoshoppées...
Après je demande à voir en live. Perso, moi c'est le bonhomme sur la chaise électrique que je trouve laid et de mauvais goût. Le reste ne me choque pas... j'aurais juste préféré que la version Pro intègre le marteau et pas la chaise !! Donc au bilan, si j'avais envie d'en acheter un, ce serait le premium et, comme l'ACDC, trop cher pour moi donc rien au final... :|(:
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par LABENNE » sam. 20 04, 2013 16:29

salut j ai appeller un revendeur il y a 3 ou 4 jours qui avait déja les tarifs du pro et du le ,et surprise les tarifs ont changés j aurai les nouveaux la semaine qui arrivent bien sure plus cher ::,((: je supose :?):

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par zpeakabonk » sam. 20 04, 2013 16:39

le 1er tout les stern vont prendre qqe points effectivement
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

vosgien88
Dept: 88
Pas vu depuis plus de 10 ans
Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-

Message par vosgien88 » sam. 20 04, 2013 17:07

jlm33 a écrit :[ Perso, moi c'est le bonhomme sur la chaise électrique que je trouve laid et de mauvais goût.
J'y vois la un hommage direct a BIG DADDY

http://www.ratfink.com/big-daddy-roth-bio.php

grand Artiste Americain du mouvement KUSTOM-KULTUR, mouvement qui se carractérise par des carricatures de hot-rod, de van, de voitures américaines avec des personnages aux yeux exhorbités et a la langue de 15 M de long...
Grosso-modo du tex avery pour motard and other bad boy...
doughboy.jpg
doughboy.jpg (88.89 Kio) Vu 3146 fois
autre...
rod_monster_402269.jpg
rod_monster_402269.jpg (69.07 Kio) Vu 3146 fois
Le rapport avec METALLICA ? deux mouvements artistique qui se partage les même fan...

Pour le bonhomme du FLIP sur la chaise electrique ça mérite une étude plus approfondie, ouaip's, je l'ai vu, ce même bonhomme copie conforme, en air bruch sur des reservoirs de motos, des casques, des capots de vieilles chignoles et autres tatouages.....
Il doit représenter quelque chose de précis, la pochette d'un album de METALLICA?, le tatouage d'un de ses membres?...je ne sais pas mais une chose est sur, ce n'est pas STERN qui l'a crée...
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 20 04, 2013 17:28

Il peut tout a fait représenter la chaise électrique de ride the lightning (qui est pas piqué des hannetons avec creeping death et for whom the bell tolls !! Pour moi il arrive derrière la cassette 90 minutes de l' époque dans le walkman sony car d un coté j avais master et de l autre ride the lightning, punaise que c' était la bonne époque : celle ou l on avait encore des salles de jeux xxl !!).

D autre part, aura t il le mettallica sux comme les premières figurines ?? Ils l ont enlevé.

En tout cas je déplore (encore une fois) l' absence du marteau sur le pro car les exploitants vont pas mettre 2 000 euros en plus pour le marteau !

fatchoumakou
Dept: 06
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par fatchoumakou » sam. 20 04, 2013 22:25

Pour en revenir au look du flipper, cet article de pinball news nous apprend que les dessins des Metallica de Stern sont inspirés de ce flipper personnalisé :

Image

Un flipper personnalisé qui avait été réalisé par l'artiste "Dirty" Donny Gillies suite à une commande du groupe Metallica.
"Dirty" Donny Gillies est un illustrateur freelance qui travaille avec beaucoup d'artistes rock, punk ou metal (voir sa bio sur wikipedia).

Stern Pinball a confié l'illustration de son 2ème Metallica Premium à Donny Gillies. Le flipper porte d'ailleurs son nom.
Il me semble que c'est la première fois qu'un flipper custom inspire un flipper commercial ...

Plus d'infos :
http://metallica.wikia.com/wiki/Metalli ... ll_machine
http://arstechnica.com/gaming/2009/10/m ... ball-game/
http://www.pinballnews.com/games/metallica/index4.html

nollan
Dept: 000
Pas vu depuis 7 mois

Message par nollan » dim. 21 04, 2013 12:13

les revendeurs on déjà réajusté leur prix a la hausse depuis les 1ere annonce. Et les tarifs on sacrément augmenté depuis le début de semaine et sa, sur tous les modèles. Je reste septique même si c'est une pratique courante de nos jours sur des objets à diffusion limité. Reste le buzz sur ce flip. Personne n'y as joué, ou ne l'as pas vue tourné. Et qu'est ce que l'on demande à un flip, c'est le jeux. Il peut être beau, des musiques du tonnerre, et pourtant avoir un gameplay complètement nul et là, le flip n'as plus aucun interêt.
Je suis bien plus fan des mets que de ac/dc, préférent de loin le black album (moins trash que le reste de leurs albums je le concède, question de gout) et pourtant, au regard, je préfère de loin le plateau du ac/dc. le plateau du metallica ma l'aire moins fournie et tout est concentré dans le fond (style MB).
deplus j'ai été agréablement surpris par le gameplay du ac/dc.
A voir donc, mais acheter un flip à un telle tarif à l'aveugle, sa me paraît risqué.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 21 04, 2013 17:29

Enfin une réaction logique : on ne peut pas acheter un jeu sur des rumeurs sans avoir essayé la machine mais si les flips sont pré vendus avant leur sortie, ce n est pas le fabricant qui reste avec ses flips sur les bras en cas de mauvais jeu mais les consommateurs... bon bizness model !!

Répondre