On peut comparer puisqu'ils sont sur le même créneau, ça se prépare, cela fait parti du business plan.
Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
"On a jamais 2 fois l'occasion de faire une première bonne impression."
On peut comparer puisqu'ils sont sur le même créneau, ça se prépare, cela fait parti du business plan.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Je suis pas négatif, je suis heureux au contraire que des gens investissent dans ce genre de projet, mais jusque là, je suivais ce post "de loin"... Quand on voit la communication désastreuse de cette Société, on se demande si c'est vraiment sérieux... Surtout que les collectionneurs (qui au passage ne sont pas tous fortunés) ont payés d'avance (en connaissance de cause) un produit qui était censé être "prêt à fabriquer" , n'ont en définitif que des bribes d'info et .... pas de flip !!
Pour l'usine, il s'agit simplement d'assemblage, donc pas énormément d'investissements productifs ..
J'ai lu ca récemment :
http://www.slate.fr/story/67515/flipper-wizard-oz
Très intéressant
Pour l'usine, il s'agit simplement d'assemblage, donc pas énormément d'investissements productifs ..
J'ai lu ca récemment :
Très intéressant
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
cool l'article...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
trés trés trés bel article, long a lire, mais quand on a la passion et que l'on suit le péplum du magicien d'OZ ca passe bien....
franchement super bien écrit, surtout par un novice du flip, apparemment, l'auteur a bien capté toutes les subtilités de ce monde et fait éclater tout l'interet de l'existence de JJP....
CHAPEAU à ce gars là, de plus il nous fait un peu revivre l'univers du flip et jeux video d'il y a 30 ans...
je ne résiste pas a vous faire un copier/coller d'une phrase, et d'une seule, de ce trés bon texte, celle que je retiendrais:
de temps en temps, un jeu extrêmement populaire comme Asteroids se remplissait de tant de pièces de monnaie qu’il n’était même plus utilisable
Epoque bénie !!!
franchement super bien écrit, surtout par un novice du flip, apparemment, l'auteur a bien capté toutes les subtilités de ce monde et fait éclater tout l'interet de l'existence de JJP....
CHAPEAU à ce gars là, de plus il nous fait un peu revivre l'univers du flip et jeux video d'il y a 30 ans...
je ne résiste pas a vous faire un copier/coller d'une phrase, et d'une seule, de ce trés bon texte, celle que je retiendrais:
de temps en temps, un jeu extrêmement populaire comme Asteroids se remplissait de tant de pièces de monnaie qu’il n’était même plus utilisable
Epoque bénie !!!
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Des anecdotes de ce genre, ils sont nombreux les anciens exploitants à en raconter ... La meileure entendue à ce jour : la voiture était tellement lourde avec les pièces dans le coffre que les amortisseurs sont passés au travers des supports ... ou ... Votre flipper est en panne, mais je suis passé la semaine dernière ..., et en arrivant, le jeu qui marche plus car la caisse est pleine ...
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Merci, très bon article effectivement, sur slate c'est rarekinou89 a écrit :J'ai lu ca récemment :
Très intéressant
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Ca ils peuvent te le raconter avec Daytona USA, Ridge Racer et les tous premiers jeux arcade.kinou89 a écrit :Des anecdotes de ce genre, ils sont nombreux les anciens exploitants à en raconter ... La meileure entendue à ce jour : la voiture était tellement lourde avec les pièces dans le coffre que les amortisseurs sont passés au travers des supports ... ou ... Votre flipper est en panne, mais je suis passé la semaine dernière ..., et en arrivant, le jeu qui marche plus car la caisse est pleine ...
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 mois
la plus belle anecdote qu'un pote exploitant m'avais raconter , a l’époque ils avais des sceau de maçonnerie ( les noir pour ceux qui connaisse ) car il sont tres costaud, et il les remplissé avec les pièces , et le père de mon pote qui étais l'exploitant de l’époque , après la tournée des campings l’été , a fait deux tonneaux avec sa 4l fourgonnette pleine de sceaux , sur la corniche a marseille , les portes se sont ouverte et toutes les pièces se sont répandue sur la chaussé , il a dus s'extirper rapidement pour protéger son magot, et les pompier les ont du ramassé tout ça a la pelle ...
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
info de source sure
JJP est en pleine production.
La programmation est complètement finie.
Les jeux arriveront progressivement en Europe selon l'ordre des commandes dans les prochaines semaines.

JJP est en pleine production.
La programmation est complètement finie.
Les jeux arriveront progressivement en Europe selon l'ordre des commandes dans les prochaines semaines.
carpe diem
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
Champomy pour tout le monde
Sinon j'ai hâte de voir le jeu avec le code plus avancé
Sinon j'ai hâte de voir le jeu avec le code plus avancé
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley