Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
salut le copains !
si WOZ a des défauts je ne manquerai pas de le dire à tout le monde ....sois sans crainte Iba !
pas de raison que je le magnifie s'il ne le mérite pas .....je pense de + en + qu'il faudra plusieurs mises à jours pour qu'il soit bien au point ...
qui vivra verra !
joyeuses Pâques à tous en attendant !
si WOZ a des défauts je ne manquerai pas de le dire à tout le monde ....sois sans crainte Iba !
pas de raison que je le magnifie s'il ne le mérite pas .....je pense de + en + qu'il faudra plusieurs mises à jours pour qu'il soit bien au point ...
qui vivra verra !
joyeuses Pâques à tous en attendant !
carpe diem
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ce qui importe, c'est pas tant la finition du logiciel le jour de la livraison mais le suivi dans le temps, mieux vaut un logiciel pas terminé mais régulièrement mis à jour qui procure un plaisir nouveau à chaque mise à jour qu'un logiciel fini à la vas-vite qui ne bouge plus jamais
Pascal
Pascal
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 mois
désoler pascal, mais ça me fait penser a choisir entre la peste ou le choléra !Papo06 a écrit :Ce qui importe, c'est pas tant la finition du logiciel le jour de la livraison mais le suivi dans le temps, mieux vaut un logiciel pas terminé mais régulièrement mis à jour qui procure un plaisir nouveau à chaque mise à jour qu'un logiciel fini à la vas-vite qui ne bouge plus jamais![]()
Pascal
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Pas trop.sebseb12 a écrit :des news ?
date de sortie?
logiciel ?
"When it's done"
"We will continue to improve it after release"
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- manu2
- Dept: 000
D'après ce que j'ai lu sur le net, la sortie serait repoussé à septembre, car ils auraient rencontré des problèmes sur les cartes...
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Sans vouloir créer une quelconque polémique, je crois que c'est vraiment du foutage de gueule, du boulot d'amateur.... Une société qui se permette à ce point de négliger ses clients, c'est honteux... Clients qui ont en plus financé le projet ... Vous allez quand même pas croire que tout cela aurait pas pu être anticipé ?, depuis le tempsmanu2 a écrit :D'après ce que j'ai lu sur le net, la sortie serait repoussé à septembre, car ils auraient rencontré des problèmes sur les cartes...
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Il va vraiment falloir qu'il soit exceptionnel comme flipp, ou que le Hobbit sorte dans la foulée sinon commercialement ils sont morts.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
tout a fait!kinou89 a écrit : Sans vouloir créer une quelconque polémique, je crois que c'est vraiment du foutage de gueule, du boulot d'amateur.... Une société qui se permette à ce point de négliger ses clients, c'est honteux... Clients qui ont en plus financé le projet ... Vous allez quand même pas croire que tout cela aurait pas pu être anticipé ?, depuis le temps
et apres on peut continuer a critiquer stern mais ils sont toujours sur le marché du flip avec 1 flips tous les 3 ou 4 mois et ils sont quand meme reactif des qu'il y a un souçis sur un de leur flip.
gary stern doit encore bien rigoler de voir la sortie du woz et franchement je pense qu'il n'a plus peur de cette concurrence vu tout ce retour accumuler des mois et des mois.
et une usine qui sort 1 flips sous 3 ans,il va falloir me dire comment ça peut etre rentable et pouvoir repartir pour un autre flip...
si le deuxieme et s'il sort un jour met autant de tant,je pense que l'on peut dire que jjp fermera ses portes...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
Vous êtes très négatifs sur JJP, une usine capable de produire des milliers d'unités de flippers, ça ne pousse pas comme ça.
La comparaison avec Stern est inutile, Stern a déjà son process bien rodé, son framework de développement, ses outils, ses fournisseurs, etc. Et on ne peut pas dire que du côté Stern, l'innovation et la R&D soit au coeur de leur préoccupation.
Le seul point sur lequel JJP a merdé, c'est d'avoir été trop optimiste sur les délais (mais qui ne l'est pas quand il s'agit d'annoncer un produit). Si financièrement ils passent le cap de ce 1er flip, je ne vois pas pourquoi pour les prochains flips il faudrait un délai aussi long.
La comparaison avec Stern est inutile, Stern a déjà son process bien rodé, son framework de développement, ses outils, ses fournisseurs, etc. Et on ne peut pas dire que du côté Stern, l'innovation et la R&D soit au coeur de leur préoccupation.
Le seul point sur lequel JJP a merdé, c'est d'avoir été trop optimiste sur les délais (mais qui ne l'est pas quand il s'agit d'annoncer un produit). Si financièrement ils passent le cap de ce 1er flip, je ne vois pas pourquoi pour les prochains flips il faudrait un délai aussi long.
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org