confidential mission naomi gd rom
-
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
confidential mission naomi gd rom
Bonjonr. j'ai un soucis sur mon confidential mission. il ecrie sur l'ecran * this game is not acceptable by main board * ??? pourquoi ??? si klk un a la reponse ......merci
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: confidential mission naomi gd rom
Salut,
Tu as changé le dongle, l'espece de clé USB noire qui est sur la carte NAOMI. C'est une clé de sécurité propre à chaque jeu.
Alex
Tu as changé le dongle, l'espece de clé USB noire qui est sur la carte NAOMI. C'est une clé de sécurité propre à chaque jeu.
Alex
- arrow67
- Pas vu depuis 3 an(s)
Enlève le jeu de la carte mère et insère le à nouveau ça me semble juste être un problème de contact.
- arrow67
- Pas vu depuis 3 an(s)
c'est vrai, j'avais oublié
lorsque j'avais des naomi j'avais eu le même message mais je ne me souviens plus l'origine de cette erreur. Tu vois le jeu se charger au démarrage et ensuite tu as l'erreur ou tu as directement l'erreur?
Tu n"as rien changé? pour moi le pb reste un pb de communication entre le GD rom et la dimm board, tu éteins ta borne, tu débranches le lecteur Gd rom de la main board et tu connectes à nouveau l'ensemble. Il te faut une carte mère Naomi 2 pour faire tourner les jeux sur Gd Rom.

lorsque j'avais des naomi j'avais eu le même message mais je ne me souviens plus l'origine de cette erreur. Tu vois le jeu se charger au démarrage et ensuite tu as l'erreur ou tu as directement l'erreur?
Tu n"as rien changé? pour moi le pb reste un pb de communication entre le GD rom et la dimm board, tu éteins ta borne, tu débranches le lecteur Gd rom de la main board et tu connectes à nouveau l'ensemble. Il te faut une carte mère Naomi 2 pour faire tourner les jeux sur Gd Rom.