C'est l'occasion de partager votre passion avec les autres fous du flipper

Merci à vous tous !

Des beaux flips certes mais 8 flips + 1 surprise, c'est pas beaucoupKevmbami a écrit :En tout cas, la liste est déja prometteuse ... encore quelques semaines et on y est![]()
Salut olmolm a écrit :Des beaux flips certes mais 8 flips + 1 surprise, c'est pas beaucoupKevmbami a écrit :En tout cas, la liste est déja prometteuse ... encore quelques semaines et on y est![]()
( la MAJ de la liste datant du 9/03,ceci explique peut être cela ? )
Je voulais venir avec un flip en évitant les doublons, c'est possible d'avoir + d'infos sur l'alignement flip ?
Merci.
olm a écrit :Des beaux flips certes mais 8 flips + 1 surprise, c'est pas beaucoupKevmbami a écrit :En tout cas, la liste est déja prometteuse ... encore quelques semaines et on y est![]()
( la MAJ de la liste datant du 9/03,ceci explique peut être cela ? )
Je voulais venir avec un flip en évitant les doublons, c'est possible d'avoir + d'infos sur l'alignement flip ?
Merci.
Pas très grave si il y a un doublonolm a écrit :Alors si j'arrive à réparer "Madame".... se sera un Pinball Magic sinon, il y aura doublon ... mais je crois que finalement on s'en tape un petit peu ? non ?
Par contre, c'est bien les week end à rallonge mais 4 jours, pour moi cela sera difficile ... je m'organiseet te tiens au courant El diablo.
Ou alors je viens avec une jeutel avec pcb d'époque ( shinobi,rygar,double dragon, super qix, slap fight ) mais ça rentre pas dans mon berlingo, faut rouler avec les portes entre-ouvertes et...je suis sourd en arrivant à Grenoblemais ça c'est moins grave.
@+
Erf, désolé pour pour tes vacances.gipelo a écrit :vacances annulées grrrrrrrrrr, je serais donc là
je met a dispo 2 flips (car pas le temps d'en préparer plus cette année)
1: time machine
2: fo que je regarde ce qui tiendra le choc 4 jours