Bonjour,
Sur ma borne Jeutel DX, la precision des joysticks laisse à désirer quand je dois être precis sur des jeux comme pac-man ou Arcanoides, de sorte qu'il est quasi impossible de jouer.
Au contraire tous est nickel sur un Galaga ou un 1942, puisqu'il ne faut pas être super juste pour prendre un couloir.......
Une solution....?
Précision des joysticks sur borne Jeutel
- fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Précision des joysticks sur borne Jeutel
pour pacman ou arkanoid il te faut un joystick 4 directions, pour les autres un joystick 8 directions
certains joys sont switchables 4/8 ways
certains joys sont switchables 4/8 ways
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Je sentais bien un truc comme ça.......
Donc au pire je en changer un seul, pour pouvoir utiliser tous le panel de jeux.
Et................A quoi je les reconnait ? C'est précisé quand on les achetes sur le net par ex.........?
Donc au pire je en changer un seul, pour pouvoir utiliser tous le panel de jeux.
Et................A quoi je les reconnait ? C'est précisé quand on les achetes sur le net par ex.........?
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
si c'est un joy stick jeutel tu peux inverser les picot de contact large pour les fin ou le contraire de 8 positions à 4 positions
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- capsule
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Si ça n'est pas précisé, c'est un 8 ways car les les 4 ways sont vraiment spécifiques à certains jeux.tacloche a écrit :Je sentais bien un truc comme ça.......
Les switchables 4/8 sont précisés, comme par exemple ici : http://www.arcadeshop.de/ILSA-Joysticks ... k_617.html
http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury