2011moulman17 a écrit :La livraison est pour quand?
Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
- Saito
- Dept: 35
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
pacha a écrit :2011moulman17 a écrit :La livraison est pour quand?
Enfin ils sont dans les choux pareil, mais c'est leur premier flip donc ils veulent à mon avis faire une bonne impression au lancement. Tout le monde oubliera les retards de livraison si le flipper est bien fini dès son lancement, l'inverse serait très préjudiciable pour eux.
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
- chuchunain
mais tout à fait ! on finasse, on rigole, mais je leur souhaite de réussir ! la concurrence, y a que ça de vrai !Saito a écrit :pacha a écrit :2011moulman17 a écrit :La livraison est pour quand?La production plein régime était prévu pour décembre 2011, donc c'était au minimum livraison france premier trimestre 2012.
Enfin ils sont dans les choux pareil, mais c'est leur premier flip donc ils veulent à mon avis faire une bonne impression au lancement. Tout le monde oubliera les retards de livraison si le flipper est bien fini dès son lancement, l'inverse serait très préjudiciable pour eux.
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
La concurrence plus cher et à moins d'exemplaires, c'est pas vraiment de la concurrence.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- chuchunain
et la qualité de fabrication ? et le plaisir de jeu ? il n'y a pas que le prix comme critère. si c'était le cas personne n'achèterait de MM à 5000€Testabriel a écrit :La concurrence plus cher et à moins d'exemplaires, c'est pas vraiment de la concurrence.
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
1 - Si, en effet, la qualité et le gameplay sont là et si il y a concurrence avec Stern, ça va tiré vers le haut, mais pas vers le bas. Stern se sortira peut être les doigts pour sortir des flipp mieux fini et mieux pensé mais en profitera pour augmenté ses prix (logique en soi). Donc on aura de superbes flipp réservsé à une élite fortunée.On peut s'en réjouir ou pas.
Ce qui amène au point N°2 : des gens capables de mettre 5000€ dans une machine de loisir, ça court pas les rues, surtout par les temps qui courent (eux).
A moins qu'un troisième larron ne débarque et propose un très bon flipp à 25 000 ex et qu'ils en sortent 2 ou 3 par an, là c'est de la putain de concurrence.
Ce qui amène au point N°2 : des gens capables de mettre 5000€ dans une machine de loisir, ça court pas les rues, surtout par les temps qui courent (eux).
A moins qu'un troisième larron ne débarque et propose un très bon flipp à 25 000 ex et qu'ils en sortent 2 ou 3 par an, là c'est de la putain de concurrence.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
Heighway ?
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
to hell ?
bon ok je sors
bon ok je sors
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
allez ! petite info de mon petit doigt .....donc de source sure .....
quelques woz en france dès avril et toutes les livraisons des commandes pour la france courant juin ( 2013 oui pour les taquins !)
wait and see ....
quelques woz en france dès avril et toutes les livraisons des commandes pour la france courant juin ( 2013 oui pour les taquins !)
wait and see ....
carpe diem
- jb
- Dept: 33
donc c'est une nouvelle fois repoussé....en juin,ce sera septembre et ainsi de suite....
stern sort malheureusement des flippers non fini car il faut que l'usine tourne plein pot et soit rentable.pas le choix de mettre les chaines a l'arret
c'est comme ça pour des tas de produits du quotidien mais on ne s'en rend pas compte.
quand j'ai acheté mon ecran plat de salon dernierement,j'ai droit a des mises a jour reguliere.
s'il arrive a tourner avec des precommandes pour ces flips chers et qui mettent des plombes a sortir,ça va aller sinon,ça va pas durer tres longtemps...
stern sort malheureusement des flippers non fini car il faut que l'usine tourne plein pot et soit rentable.pas le choix de mettre les chaines a l'arret
c'est comme ça pour des tas de produits du quotidien mais on ne s'en rend pas compte.
quand j'ai acheté mon ecran plat de salon dernierement,j'ai droit a des mises a jour reguliere.
s'il arrive a tourner avec des precommandes pour ces flips chers et qui mettent des plombes a sortir,ça va aller sinon,ça va pas durer tres longtemps...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.