Salut,
J'ai tenté tout cet AM de redémarrer le far out que les neveux ont "grillés" il y a 5 ans.
Après confection de fusibles de fortune et lecture du plan et mode d'emploi, j'ai cerné le pb : la machine se réinitialise bien, sauf qu'au moment ou elle envoie la balle du trou vers le lanceur, le flip part en game over..Si la bille est posée manuellement dans le lanceur, tout va bien, jusqu'à son arrivée et ejection du trou et part alors en game over.
Si vous avez une idée ou regarder je sus preneur
A+
Pb sur Far out qui part en game over
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3352
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: Pb sur Far out qui part en game over
Bonjour,
Pour commencer et supprimer le risque du Game Over suite à vibration et contacts mal réglés ou encrassés, effectues cette modification sur ces contacts.
http://www.flipjuke.fr/debutants-contac ... 50240.html
Pour commencer et supprimer le risque du Game Over suite à vibration et contacts mal réglés ou encrassés, effectues cette modification sur ces contacts.
http://www.flipjuke.fr/debutants-contac ... 50240.html