salut
je rebondi sur le post de cyd35 a propos des tournois, car j'ai justement l'idée opposée
je suis pour les tournois de flippers, mais pas en même temps qu'un salon , je trouve justement pas les deux activités réellement compatible,et ce , même si ces dans le même domaine
je préfère faire deux date ou pourquoi pas une date pour le tournois et le lendemain le salon, mais pas en même temps,
je trouve frustrant pour les visiteurs de voir des machines auxquels ils n'ont pas axes ( ne pas oublier qu'il ont payer leur place quand même... ) , de plus les participants au tournois qui s'echauffes sur les machines de l'expo bloque longtemps les machines aux visiteurs (cf 2/3 mn la partie d'un visiteur contre 30/40 mn celle d'un joueur de tournois ) et dernière chose , ayant fait pas mal de compétition dans ma vie ( pas dans le flip mais dans le tir sportif ) le brouhaha d'un salon de flip n'est pas a mon avis propice a la concentration des joueurs.
voila , c'est mon avis .
je me dois quand même de saluer la reprise des tournois depuis quelques année ,ce qui apporte certainement un plus a notre passion,ainsi que tout les nouveaux salon ,née des bonnes volontés des passionner
merci a tous