Les 2 spiderman etaient là comme prévu , c'est parfait mais ils n'ont pas voulu que je reparte avec....

Je l'aurai , je l'aurai..

SALUT ERICgazeur01 a écrit :Encore une très bonne cuvée : des potes, des pièces, des machines, mais trop de monde dessus (aaaaaaah ces touristes)
J'en profite pour passer des excuses:
- A James pour les photos de la BG du Mystic et à sa fille pour ne pas avoir trouvé de glace sur le salon![]()
- A tout les potes que je n'ai pas pu saluer en partant (trop nombreux à lister)
- Au monsieur fort sympathique que je n'ai reconnu qu'après être repartis du Tréport, si quelqu'un a son pseudo, il était avec Franck (2niro) au stand du doc (la personne assise sur la photo). S'il se reconnait, il m'avait donner une BG NOS pour mon juke à Roissy 2012. Et oui, j'ai bien dit donné, tout le monde ne pense pas qu'à l'argent
. Dans le pire des cas, je pense le revoir à Roissy 2013...
PS : Un bon rétablissement à Frédérik Lhospied venu en compagnie (comme d'habitude) de sa femme, son chien, ces magazines et nouveauté sur le salon du Tréport... la grippe.
A l'année prochaine
Il s'est reconnu.2NIRO a écrit :SALUT ERIC
à mon avis, il se reconnais![]()
![]()
c'est jean marc et son pseudo, c'est jean marc![]()
tu as raison, tu est parti comme un voleur![]()
en pénitence, une mousse par personne que tu as esquivé![]()
![]()
merci d'avance
Mr médusa y a t'il un salon que tu n'aurais pas fait cette année car on te vois partoutmedusa a écrit :beau salon dans une très belle ville
merci au doc d'avoir apporté des vrais Sternet surtout le Dragonfist - enfin un flip que je n'avais ni vu ni joué auparavent