Des photos du salon FLIP-EXPO 2013
-
petit christian
- Dept: 51
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Des photos du salon FLIP-EXPO 2013
encore une très bonne édition cette année aller camion chargée et au retour vide , tous a été vendu
a l année prochaine et sur les autres salon
Christian
a l année prochaine et sur les autres salon
Christian
possede les 58 bally 6&7 digits
- fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
merci pour la vidéo, pour ceux qui veulent zapper le reste des actualités régionales, vous pouvez vous rendre directement à 18:37 
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Niveau : Confirmé
Encore une très bonne cuvée : des potes, des pièces, des machines, mais trop de monde dessus (aaaaaaah ces touristes
)
J'en profite pour passer des excuses
:
- A James pour les photos de la BG du Mystic et à sa fille pour ne pas avoir trouvé de glace sur le salon
- A tout les potes que je n'ai pas pu saluer en partant (trop nombreux à lister
)
- Au monsieur fort sympathique que je n'ai reconnu qu'après être repartis du Tréport
, si quelqu'un a son pseudo, il était avec Franck (2niro) au stand du doc (la personne assise sur la photo). S'il se reconnait, il m'avait donner une BG NOS pour mon juke à Roissy 2012. Et oui, j'ai bien dit donné, tout le monde ne pense pas qu'à l'argent
. Dans le pire des cas, je pense le revoir à Roissy 2013...

PS : Un bon rétablissement à Frédérik Lhospied venu en compagnie (comme d'habitude) de sa femme, son chien, ces magazines et nouveauté sur le salon du Tréport... la grippe.
A l'année prochaine
J'en profite pour passer des excuses
- A James pour les photos de la BG du Mystic et à sa fille pour ne pas avoir trouvé de glace sur le salon
- A tout les potes que je n'ai pas pu saluer en partant (trop nombreux à lister
- Au monsieur fort sympathique que je n'ai reconnu qu'après être repartis du Tréport
PS : Un bon rétablissement à Frédérik Lhospied venu en compagnie (comme d'habitude) de sa femme, son chien, ces magazines et nouveauté sur le salon du Tréport... la grippe.
A l'année prochaine
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- Squal
- Dept: 78
- Pas vu depuis 5 an(s)
En famille avec les boys , nous avons aprécié de pouvoir jouer a des flipper des annees 90/2000 , vraiement super de tester et de faire connaitre les flips de notre enfance a nos gamins .
Mon premier salon , meme si un peu loin de IDF mais top et surtout merci aux organisateurs et exposants pour ce qu ils font .
De retour a al amison , mon bally de 79 semblait bien fade comparé aux Spiderman, Schrek ou autre indianapolis 500 ou encore Creature of blue lagon ou Twilight zone . Le prochain sera dans cette liste .
Stef
Mon premier salon , meme si un peu loin de IDF mais top et surtout merci aux organisateurs et exposants pour ce qu ils font .
De retour a al amison , mon bally de 79 semblait bien fade comparé aux Spiderman, Schrek ou autre indianapolis 500 ou encore Creature of blue lagon ou Twilight zone . Le prochain sera dans cette liste .
Stef
Bally Dolly Parton de 79.
Cherche un Power play pour le thème , ancien hockeyeur dans ma jeunesse …
Cherche un Power play pour le thème , ancien hockeyeur dans ma jeunesse …
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
sympa la vidéo !
c'est drole de connaitre des "GENS DE LA TV" !
christophe, tu le fais à combien ton autographe ?
c'est drole de connaitre des "GENS DE LA TV" !
christophe, tu le fais à combien ton autographe ?
PDG et balayeur à FlipperLED
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
eh ! sandwich-man on en t'as pas vu à la TV....
Sinon, super salon même si je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin du tournoi. De toute façon quand je suis parti j'étais 57è...no comment !
Bravo aux organisateurs, le salon était bien indiqué avec le nom de la salle, facile à trouver.
Niveau exposants y'avait du lourd, avec de la pièces à gogo, de la déco, 3 MAS + documentations (en hollandais ou Allemend...dommage), de l'arcade, il y en avait pour tous les goûts.
Outre le fait que je me suis ramassé au tournoi, j'ai pu jouer sur des flip que je ne connaissais pas comme le Twilight Zone, je lorgnai dessus sur youtube et je le trouve vraiment excellent comme quadripède, pas du tout déçu. Idem pour le Champion Pub et World Cup, ils sont tout les deux excellent.
Par contre grosse déception sur le Flinstone, Congo et Shrek. Maintenant il y avait beaucoup de monde et je ne pouvais pas non plus squatter les machines pendant des plombes...
Encore bravo à l'équipe du Tréport !
Sinon, super salon même si je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin du tournoi. De toute façon quand je suis parti j'étais 57è...no comment !
Bravo aux organisateurs, le salon était bien indiqué avec le nom de la salle, facile à trouver.
Niveau exposants y'avait du lourd, avec de la pièces à gogo, de la déco, 3 MAS + documentations (en hollandais ou Allemend...dommage), de l'arcade, il y en avait pour tous les goûts.
Outre le fait que je me suis ramassé au tournoi, j'ai pu jouer sur des flip que je ne connaissais pas comme le Twilight Zone, je lorgnai dessus sur youtube et je le trouve vraiment excellent comme quadripède, pas du tout déçu. Idem pour le Champion Pub et World Cup, ils sont tout les deux excellent.
Par contre grosse déception sur le Flinstone, Congo et Shrek. Maintenant il y avait beaucoup de monde et je ne pouvais pas non plus squatter les machines pendant des plombes...
Encore bravo à l'équipe du Tréport !
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- GPO
- Dept: 51
- Collec Perso: 47 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
Photos du RANGEMENT !!! et l'équipe du TREPORT ! Bravo pour l'organisation (SLIVERBALL et LNFJ) !
Nous avons passé un excellent salon ! La bonne humeur était au rendez-vous !
Donc à l'année prochaine , très certainement ...
En vous remerciant d'être venu nombreux nous saluer sur notre stand.
A bientôt
Fréd et Eric
Nous avons passé un excellent salon ! La bonne humeur était au rendez-vous !
Donc à l'année prochaine , très certainement ...
En vous remerciant d'être venu nombreux nous saluer sur notre stand.
A bientôt
Fréd et Eric
- Pièces jointes
-
- IMG_0985.jpg (38.31 Kio) Consulté 1788 fois
-
- IMG_0987.jpg (41.49 Kio) Consulté 1788 fois
-
- IMG_0994.jpg (53.82 Kio) Consulté 1788 fois
-
- IMG_0996.jpg (53.77 Kio) Consulté 1788 fois
-
- IMG_0993.jpg (45.5 Kio) Consulté 1788 fois
-
- IMG_0997.jpg (52.87 Kio) Consulté 1788 fois
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!http://www.gamepartsonline.fr
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bravo à Silverball qui maitrise parfaitement cet événement incontournable !
Cette année j' ai pu jouer sur les 2 alignements !! Génial, car d' habitude c est pas trop le cas... J ai pris un pied terrible sur le génie, totem, harlem globetrotters.... Comme quoi ca à du bon de se faire battre au 2 ème tour (un Belge qui a parfaitement maitrisé son match)
Tournoi principal comme il faut, la LNJF est la seule association pouvant organiser de vrais tournois et elle l' a rappelé encore ici avec plus de 100 joueurs !
Cette année 2 nouveautés : le one shot qui a un peu débordé sur l' apéro Franco Belge... Et un gros succés sur le nombre de joueurs, au passage, félicitations au joueur ayant pris 48 M sur une bille à Avengers, c est pas commun !
Et le score doesn t pay ou il fallait plus réfléchir a une réelle stratégie plutot que de bourriner les points (ca n' a pas été évident pour tout le monde, loin s' en faut), sur le tz pour être sur de bloquer l' adversaire il fallait remettre la gum ball au bon endroit ! le get away ou il fallait éviter d allumer un kick back sans le faire eprés, ou le Elvira ou il ne fallait pas multiplier le bonus en premier (sur les 5 objectifs...), perso je resigne tout de suite sur ce mode de tournoi qui peut surement encore être amélioré mais il n' était pas simple d' évaluer le potentiel de fun avant le tournoi !
Vivement l' année prochaine !
Cette année j' ai pu jouer sur les 2 alignements !! Génial, car d' habitude c est pas trop le cas... J ai pris un pied terrible sur le génie, totem, harlem globetrotters.... Comme quoi ca à du bon de se faire battre au 2 ème tour (un Belge qui a parfaitement maitrisé son match)
Tournoi principal comme il faut, la LNJF est la seule association pouvant organiser de vrais tournois et elle l' a rappelé encore ici avec plus de 100 joueurs !
Cette année 2 nouveautés : le one shot qui a un peu débordé sur l' apéro Franco Belge... Et un gros succés sur le nombre de joueurs, au passage, félicitations au joueur ayant pris 48 M sur une bille à Avengers, c est pas commun !
Et le score doesn t pay ou il fallait plus réfléchir a une réelle stratégie plutot que de bourriner les points (ca n' a pas été évident pour tout le monde, loin s' en faut), sur le tz pour être sur de bloquer l' adversaire il fallait remettre la gum ball au bon endroit ! le get away ou il fallait éviter d allumer un kick back sans le faire eprés, ou le Elvira ou il ne fallait pas multiplier le bonus en premier (sur les 5 objectifs...), perso je resigne tout de suite sur ce mode de tournoi qui peut surement encore être amélioré mais il n' était pas simple d' évaluer le potentiel de fun avant le tournoi !
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
ça c'est sur, c'est absolument génial.Franck epc a écrit :Bravo à Silverball qui maitrise parfaitement cet événement incontournable !
bravo a tous les organisateurs pour ce week end exceptionnel , des rencontres, des flips , un repas a ce faire claquer le ventre...
a l'année prochaine..
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
Salon très sympa avec une bonne ambiance.
Beaucoup d'échange, quelques achats, et le plaisir de constater que l'organisation est toujours efficace.
Un compte rendu de mes impressions sur mon blog comme d'habitude.
Vivement que le projet d Heighway Pinball voit le jour.
Beaucoup d'échange, quelques achats, et le plaisir de constater que l'organisation est toujours efficace.
Un compte rendu de mes impressions sur mon blog comme d'habitude.
Vivement que le projet d Heighway Pinball voit le jour.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/