panne de batteurs sur recel icarus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
JIPI
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 28 02, 2013 19:37
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
panne de batteurs sur recel icarus
Excusez moi pour mom oublie ,la panne est sur recel icarus ,partie enclenchée ,bille ejectée,compteur a zero, pas de batteurs et pas de point si j' abat une cible a la main merci pour l' aide
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7207
- Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Halsace
Re: panne de batteurs sur recel icarus
Bonjour, il ne faut pas ouvrir un 2ème post mais demander aux modos de renommer le premier. Ils vont s'en occuper et supprimer celui-ci, ou laisser celui-ci et supprimer l'autre.JIPI a écrit :Excusez moi pour mom oublie ,la panne est sur recel icarus ,partie enclenchée ,bille ejectée,compteur a zero, pas de batteurs et pas de point si j' abat une cible a la main merci pour l' aide
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
JIPI
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 28 02, 2013 19:37
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: panne de batteurs sur recel icarus
Bonjour, je suis allé voir sur forum si meme probleme sur autres flippers, j'ai trouvé .
J' ai fait tourner à la main tout mes rouleaux de compteurs ,j'ai mis une partie, et a la remise à zero deux rouleaux ne bouge pas .
J'ai essayé plusieur fois , constat les deux rouleaux concernés sont ceux du premier compteur les 1000 points et 10000p ce qui explique pas de points si on abat une cible a la main et pas de batteurs?
Quelqu' un à t'il la solution rapide pour tester les rouleaux!. MERCI.
J' ai fait tourner à la main tout mes rouleaux de compteurs ,j'ai mis une partie, et a la remise à zero deux rouleaux ne bouge pas .
J'ai essayé plusieur fois , constat les deux rouleaux concernés sont ceux du premier compteur les 1000 points et 10000p ce qui explique pas de points si on abat une cible a la main et pas de batteurs?
Quelqu' un à t'il la solution rapide pour tester les rouleaux!. MERCI.
-
JIPI
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 28 02, 2013 19:37
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: panne de batteurs sur recel icarus
Voila j' ai reglé mes rouleaux de compteur sur icarus recel si je fais tourner tout mes rouleaux a la main des que met un credit et que j' appui sur le bouton de porte les compteur se mettent a zero bonne nouvelle et la bille est ejectée mais pas de batteurs et pas de points qui s' enclenchent si on appui a la main sur une cible ? une idée sera bien venue. merci car depuis que je suis inscrit sur le forum" je suis nouveau dans le domaine du flipper" je me sent seul?
-
JIPI
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 28 02, 2013 19:37
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: panne de batteurs sur recel icarus
C' est la premiere chose qu'ont fait, controler fusibles et broches et meme le refaire mais je bloque sur cette alimentation des batteurs qui est en relation avec l' alimentation des cibles et autres contactes du plateau?
-
nolra
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 347
- Inscription : dim. 03 04, 2011 15:46
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Localisation : LOT
Re: panne de batteurs sur recel icarus
ma facon de trouver les problemes est simple suivre le cablage cela evite de derégler autre chose donc part des tes bouttons de batteurs pour remonter contact par contact , prend un testeur pour la continuité cela arrive qu'un fil soit coupé et cela ne se voit pas ,le plus comme le moin
-
JIPI
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 28 02, 2013 19:37
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: panne de batteurs sur recel icarus
merci pour la solution pour les batteurs mais pour l' alimentation des cibles et autres contacts sur le plateau? MERCI pour idée.
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3352
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: panne de batteurs sur recel icarus
Bonjour,
Ton flipper est un modèle avec bank de relais, il me semble…
Si c’est le cas, après la raz des compteurs, est ce que la bank a ré enclenché tous les relais.
Si le game over de la bank est bien verrouillé après la raz des compteurs, vérifies les contacts de ce relais.
L’alimentation en 28V des batteurs (pont de diode), des relais de points etc. passe par un contact de ce relais.
Ton flipper est un modèle avec bank de relais, il me semble…
Si c’est le cas, après la raz des compteurs, est ce que la bank a ré enclenché tous les relais.
Si le game over de la bank est bien verrouillé après la raz des compteurs, vérifies les contacts de ce relais.
L’alimentation en 28V des batteurs (pont de diode), des relais de points etc. passe par un contact de ce relais.
-
JIPI
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 14
- Inscription : jeu. 28 02, 2013 19:37
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: panne de batteurs sur recel icarus
Bonsoir merci pour le conseil precieux mais le demontage de la banck c"est du travail
- Pièces jointes
-
- flipper 013.JPG (116.85 Kio) Consulté 361 fois