Photos de sorgues 2013

Répondre
willix
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié

Re: Photos de sorgues 2013

Message par willix » lun. 25 02, 2013 16:44

pareil que tout le monde : un grand merci pour l'organisation ! 2jrs 1/2 passés à la vitesse de l'éclair, pas de temps mort, des rencontres super sympa dont une mention spéciale à la "magic "insert coins" team" qui m'a pris en charge pour mon premier salon en tant exposant, après le post de ma borne bartop jamma avec TV je ne tarderai pas à poster le wip de mon mini pincab ghosbuster - encore merci pour tout le boulot, la bonne humeur de tous et la disponibilité des organsiateurs, A+

deviliann
Dept: 30
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par deviliann » lun. 25 02, 2013 18:53

willix a écrit : après le post de ma borne bartop jamma avec TV je ne tarderai pas à poster le wip de mon mini pincab ghosbuster
Boulot de dingue tes trucs , on en a parlé un peu tous les 2 , moi ca m'a tué .. te reste plus qu'a installer le trackball ou le pad sur le coté du pincab :wink:
A la maison actuellement : Revenge From Mars . Tales Of Arabian Nights . Metallica

charlemagne
Dept: 77
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 7 mois

Message par charlemagne » lun. 25 02, 2013 19:05

Merci à tous pour votre accueil de 2 parisiens venus de si loin avec un flip dans le coffre.
Tout est possible quand on est passionné et motivé.
Par contre, un petit conseil à tous.... quand vous faites 700kms pour apporter un flip à un salon, n'oubliez pas les clés du flip à la maison. :|(:
Merci à speak pour son coup de main pour forcer la serrure :))=: (Tu avais un autre métier avant ??)
Heureusement, le tales from the crypt a bien fonctionné tout le weekend et qu'il ny'a pas un fusible qui ait cramé dans le fronton.
En tout cas, premier salon de sorgues pour hildegarde et moi et ressenties très positifs, équipe super sympa, salon familiale et soirée chaude contrairement au climat local.
Merci à tous

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » lun. 25 02, 2013 20:26

Petit bilan de mon coté:
Bordeaux-Sorgues en 24h ! Départ Samedi 2h45 du matin (quand on aime...) retour Dimanche 2h45 du matin (à coups de RedBull :z): !) avec un vent terrible et quelques flocons.
Ca m'a laissé assez de temps pour jouer sur pas mal de machines (même au plus fort du samedi, l'attente était raisonable et les gens disciplinés). J'ai découvert des modèles originaux : merci d'avoir amené Carnival, Mephisto, Spooky, etc... Mention spéciale à l'alignement "large" avec Embryon, Paragon et Space Invaders. :x26: J'ai pu apprécié les pros en action dessus.

Pas eu le temps de profiter pleinement de la soirée du samedi (retour précipité imprévu), mais on a quand meme pu :bd: et déguster un délicieux gateau à la broche :x24:
Et toujours un plaisir de retrouver des amis.

Superbes backglass. Merci à Speakabonk d'organiser l'import. Pour avoir acheté directement une reproduction aux USA, je peux vous dire ce que ça m'a coûté outre le prix de la glace elle-même:
- livraison 80 dollars
- douane 64 euros

Côté regrets :
- le climat. Rarement eu aussi froid avec ce vent...
- l'absence (le samedi) de la boulangère mythique dont on m'avait pourtant vanté les mérites. :oops:
- Pas pu tout essayer. Spirit restera mon plus grand regret...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par medusa » lun. 25 02, 2013 20:50

@totene

je viens de voir que le Freefall éait dans ton camion

l'ami, je te remercie spécialement pour avoir amené ce jeu - j'ai pris un malin plaisir d'y rejouer et de regretter à mort de m'être séparé du mien il y a des années dans un moment d'égarement mental ::)):

julienovitch
Dept: 34
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 7 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par julienovitch » lun. 25 02, 2013 21:15

Comme beaucoup d'entre vous merci aux organisateurs, pour ma deuxieme année avec mon beau frere on s'est toujours autant régalés. Cela fait palisir de rencontrer, de faire la connaissance et mettre un visage sur des contacts du forum. Merci à Zpeak pour son conseil sur le déport de pile et à ecflipp pour le kit elastique du Ready aim fire. Beaucoup de nouveaux flips éssayés dont certains tres speciaux l'embryon notamment manquait que le Q Bert Quest pour mes parties annuelles :mrgreen: . Encore merci et à l'an prochain :x26:

SMC
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip

Message par SMC » lun. 25 02, 2013 23:09

Salut à tous,

Pour moi aussi un super salon, on a revu les copains, bien bu et bien bouffé... Cool donc.
Sinon ben ça y est j'ai compris pourquoi mes gamins avaient froid, un salon sans chauffage, je vous jure. Remarquez ils n'avaient qu'à boire comme leur père, moi j'ai rien senti :bd:

Sinon, ben j'ai toujours pas réussi à récupérer ma rallonge, Eric j'espère que tu me l'a gardé au chaud :x26:

Allez à la prochaine (C'est possible sans Mistral ?)

A+ SMC :u~:

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par gazeur01 » mar. 26 02, 2013 00:01

charlemagne a écrit :quand vous faites 700kms pour apporter un flip à un salon, n'oubliez pas les clés du flip à la maison. :|(:
Tiens, il s'en ai pas vanté (et pas "venté" comme le mistral :D: ) le Phiphi ~(:-)
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

eric38
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par eric38 » mar. 26 02, 2013 00:51

yoyokopter a écrit :Une très bonne journée passé au Salon merci à l'organisation et à tous les passionnés qui ont amenés leurs flipper pour nous en faire profiter :x26: :x24: , merci à Eric38 pour les pièces que j'ai pu glaner sur son stand et pour son coté très commerçant :x26:
Il y avait de bons flip , et certaines bonne occas à mon avis ,mais aussi du grand n'importe quoi au niveau de certain prix......
Et aussi j'ai eu la même bonne impression en jouant au "class of 1812"

bonsoir a tous

merci yoyo content de t'avoir rencontré et j'essaye de rendre service avec toutes les pieces détaché de mon ami exploitant qui a pris sa retraitre.
merci a jfgmao :-%: et a tous sont staff,un grand merci a laurent pour avoir déchargé ma voiture et la remorque :x26: et aussi pour le dimanche qui a pris le temps de rechargé que la remorque LOL
pour info en isere il fais moins froid,
super de rencontré les copains et les nouveau copains,
un grand merci a yves et marc doumayrou :bd:
et chapeau pour le travail de thierry fiol pour la pose de ses décals sur les indy impréssionnant la facilité qu'il a pour faire ça,j'attend avec impatiente les décals de mon lord of the rings des qu'ils aura les fichiers pour les faire :-%:
merci a jean marc et hervé,aladinice et a steph et a tous ceux présent au salon,
vivement l'année prochaine :bd: :x26:
www.flipsud.fr
Je ne suit pas du tous collectioneur je suit juste un amateur de belle machines
rech:elvis de stern,meme en panne.
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....

eric38
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par eric38 » mar. 26 02, 2013 01:07

franck38 a écrit :Salut à tous,

J'suis passé le samedi, la salle était bien remplie, l'ambiance sympa, les flips bien occupés. On a rencontré les potes . Et puis truc nouveau pour moi enfin des stands qui ressemblaient à de vrais casernes d'ali baba de la brocante du flip. J'en ai profité pour faire connaissance avec Eric38. Il aura fallu faire 200km pour se rencontrer alors que l'on est voisin de qques km :#):

Par conséquent félicitation à toutes l'équipe de flipsud

Coté points négatifs : le mistral d'hiver" ::|: mais cela vous n'y pouviez pas grand chose :))=: et l'inflation ascendante des prix des flips en // de la déflation de leurs états. C'est à vous démotiver des centaines d'heures passer à nettoyer et remettre à neufs toutes mes machines ::|:

Allez, merci encore à flipsud et RdV en 2014 :x24:
A+
salut franck et oui faire 200 kms pour se rencontré ta fais fort MDR tu passe quand tu veut ma maison et ma salle de jeux est grande ouverte a tous ceux qui veulent passé ils seront les bien venue :bd:
www.flipsud.fr
Je ne suit pas du tous collectioneur je suit juste un amateur de belle machines
rech:elvis de stern,meme en panne.
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....

Répondre