gazeur01 a écrit :Là aussi c'est 3€ l'entrée et ensuite c'est free? Je prends le premier tour ... ... beau gossemagniez christophe a écrit :j'ai rien à vendre à part mon corps...![]()
Eric ....

gazeur01 a écrit :Là aussi c'est 3€ l'entrée et ensuite c'est free? Je prends le premier tour ... ... beau gossemagniez christophe a écrit :j'ai rien à vendre à part mon corps...![]()
Toutes les personnes sont bien venu pour voir mes Flips sur les salons ou chez moi ,ça n'a rien avoir avec l'argentmk2 a écrit :Salut Juan
A partir de quel salaire mensuel éstimes tu la populasse autorisée a regarder tes flip?
Phil
Éric maintenant que tu n'a plus le bugs bunny il te reste plus que la carotteolm a écrit :gazeur01 a écrit :Là aussi c'est 3€ l'entrée et ensuite c'est free? Je prends le premier tour ... ... beau gossemagniez christophe a écrit :j'ai rien à vendre à part mon corps...![]()
Eric ....![]()
![]()
magniez christophe a écrit :Effectivement, j'avais pas compris...![]()
1. Le vendredi, y aura du monde à la salle dès 9 h et toute la journée.
2. Buffet payant à réserver au bar et évidemment qu'on peu agrémenter de ce que vous apportez...
3. C'est notre 7 ème salon et la nouveauté de cette année, c'est la présence d'un nouveau fabriquant de flipper qui nous présentera son modèle.
4. Très bien comme ça. Par exemple, cette année, j'apporte 12 flips, 3 arcades et j'ai rien à vendre à part mon corps...![]()
5. C'est la rançon du succès.
6. C'est clair.
7. C'est ce qu'on souhaite aussi.
Donc à vendredi à n'importe quelle heure.
c'est pour ça que j'y participe tout les ans et même quand j'ai rien a vendre.jets a écrit :Pour partager un bon moment,Mmforever a écrit :pourquoi se faire chier à démonter nos Flips pour que des gagnes petit les critique ou pleure sur le prix de l'entrée
Why Not !!!Mmforever a écrit :Toutes les personnes sont bien venu pour voir mes Flips sur les salons ou chez moi ,ça n'a rien avoir avec l'argentmk2 a écrit :Salut Juan
A partir de quel salaire mensuel éstimes tu la populasse autorisée a regarder tes flip?
Phil![]()
Et tu peut passer a la maison quand tu veut Auxerre c'est pas loin de chez moi
Cool ! On peut jouer dessus avec de la pizza sur les doigtsMmforever a écrit :
Merci c'est plus clair ,mais comme dit a ness en mp ,j'ai un planning très charger , c'était que aujourd'hui que je pouvais charger mes Flips , mais je récupère un Flip vendredi au treport que je déposerai pour l'alignement un double dommage mais qui fera des heureux aux mangeurs de pizza
Je mettrai un lecteur de billets dessus , c'est un Spiderman
Ouais mais faudra le soudoyer au RicardWhatchapopo a écrit :
Cool ! On peut jouer dessus avec de la pizza sur les doigts?