Photos de sorgues 2013

Répondre
emmanuel
Dept: 42
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Re: Photos de sorgues 2013

Message par emmanuel » dim. 24 02, 2013 22:37

Perso j'ai passé un excellent samedi, revu presque tous les amis et c'est bien ça le meilleur, et en plus la chance d'avoir pu tester des flips rares, tels qu'un magnifique embryon, un superbe papillon, un strange world, etc...
C'est pas tous les jours !
Un grand merci à toute l'équipe Flipsud pour leur accueil et convivialité légendaire !
:bd:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » dim. 24 02, 2013 22:46

fLaShZ a écrit : ... ce qui aura pu me permettre de faire connaissance avec les "préparations" de flippers de custompinball david ultim pomérols :mrgreen:
Sans oublier le getaway à 1500 et addam's à je ne sais plus quel prix : vive le tunning affreux (quoi que le fish tales était moins pire), vive les laides, vive les flips mous, vive les manchettes ressoudées :x24:
Ne parlons pas du fusible primaire de chacun de ses flippers retiré pour éviter que les personnes présentes ne rallument les machines hors horaires d'ouvertures du salon :roll:
que dire de plus.... :-o: :roll:
avant de mettre toutes ces babioles qui servent a rien et mettre des prix de vente abérants,on fait que le flip soit jouable et que les batteurs aient de la peche et ce n'etait pas du tout le cas,c'etait un miracle de monter les rampes de l'addam's dont la main ne marcher pas et du getaway dont le batteur gauche merdouillait deja a 10h a l'ouverture...et encore je me suis abstenu de jouer sur ses autres flips dont le bad cats a 900 euros acheté 550 euros quelques jours avant ou rien n'a été fait dessus....lampes cramés,dont toutes les flash etc etc...
bref vive le biz comme d'hab...!! :x25:
merçi aurelien du 34 alias david alias vincent....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jb
Dept: 33

Message par jb » dim. 24 02, 2013 22:53

sinon pas de critique a faire comme d'hab! :x26:
tres bon week end avec les potos(bribri,sylvain,les manu,lorenz,bulou etc etc et nouvelles connaissances de membres du forum,on ne parle pas de biz et de prix et ça c'est plutot sympa,ça change un peu! :,):

apres sur les prix,prix abusé=flipper resté sur le carreaux et y'en a eu une chié et pourtant c'est le genre de prix de vente de flip en vente partout! :-o: :x25:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

franck38
Dept: 38
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois

Message par franck38 » dim. 24 02, 2013 23:38

Salut à tous,

J'suis passé le samedi, la salle était bien remplie, l'ambiance sympa, les flips bien occupés. On a rencontré les potes . Et puis truc nouveau pour moi enfin des stands qui ressemblaient à de vrais casernes d'ali baba de la brocante du flip. J'en ai profité pour faire connaissance avec Eric38. Il aura fallu faire 200km pour se rencontrer alors que l'on est voisin de qques km :#):

Par conséquent félicitation à toutes l'équipe de flipsud

Coté points négatifs : le mistral d'hiver" ::|: mais cela vous n'y pouviez pas grand chose :))=: et l'inflation ascendante des prix des flips en // de la déflation de leurs états. C'est à vous démotiver des centaines d'heures passer à nettoyer et remettre à neufs toutes mes machines ::|:

Allez, merci encore à flipsud et RdV en 2014 :x24:
A+
J'ai : Addams family, judge dreed
J'ai eu : FunHouse, WhiteWater, JunkYard, Roadshow, Gay90'S, The Gateway,The Shadow, Jack*bot,The flintstones, South Park, black rose,(tous restaurés)
http://www.collectionneursdeflippers.com/franck38

faacer
Dept: 000
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par faacer » lun. 25 02, 2013 00:23

Salut à tous
Merci a toute la team qui organise de main de maître ce salon.
Quel plaisir de pouvoir regarder, jouer, discuter, fouiller, acheter et surtout boire des coups avec les copains ...
Encore de belles rencontres cette année ... Merci a Éric38 et Thierry Fiol pour leur gentillesse, à speak pour ses leds "lunettes de soleil" et ecflipp pour la petite clé !!!

Concernant les flips, de beaux modèles comme le papillon par exemple ..
Oui, certains était dans un état moyen mais merci aux proprios pour les avoir mis à dispo pour notre plaisir ..

Après tous ces mercis, juste dire que pour tous ceux qui confondent passion et business, on ne fait pas parti du même monde et on ne partage pas les mêmes valeurs ... Profitez des pigeons, un jour ou l'autre, il n'y en aura plus !!!

Pour finir sur une note plus sympathique, il me tarde la cuvée 2014 pour revivre cette ambiance "sorguesque" !!!

À+ et bon Flip !!!
j'ai : Théâtre of Magic - White Water - Indiana Jones Williams.
J'ai eu : White water - Radical - Gilligan's island - The Flintstones - Dr Dude - Mousin Around.

lestwix32
Dept: 32
Pas vu depuis 10 mois

Message par lestwix32 » lun. 25 02, 2013 00:47

un petit bonsoir du soir de la nuit ....des gersois ! :mrgreen:
pas de sorgues pour nous (moi et le frère "bitza32")ni martin, cette année :? nous somme un peu "absent" sur le forum aussi...
un seul représentant gersois cette année ... olivier :,):

cependant je suis content de voir qu'il y a du monde, toujours des passionnés en masse ! :))=: bravos aux organisateurs ! :x26:

en espèrent que tous les passionnés ont pu trouvé de la pièces a prix sympa ... pour les spéculateurs ... dur! de recharger "son précieux" hors de prix, en fin de salon ...:))

un coucou a la bande a fredo au passage ! :bd:
checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...

sylvain
Dept: 42
Pas vu depuis 5 mois

Message par sylvain » lun. 25 02, 2013 03:13

J'ai déjà poster mais trop rapidement ...
En fait pour faire simple mon meilleur Sorgues !!!
Il nous a semblait qu'il y avait un peu moins de monde peut être l'effet vacances scolaire ou les temperatures trés basses,les chiffres des entrées nous ferons peut être mentir
Par contre tout le monde était d'un zen et des envies de délirer ...
Les organisateurs super dispo :x26: ,les potes qui sont trop loin que l'on a plaisir à revoir

Enfin je m'arretes la j'ecrirais des pages sur mon unique journée passé chez les sudistes mais c'était la bonne :,):

Petit pj : mon partenaire de babyfoot spinck et moi même avons décidé de porter réclamation .nos barres de baby étaient trop dur ,la balle trop neuve et les poignées trop longue . De plus les râteaux incessants de nos adversaires les jardiniers avaient pour but de nous déconcentrer et de casser notre rythme .nous demandons donc que la finale soit rejouée :D:

À bientôt

Sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par LorenZ » lun. 25 02, 2013 05:21

Ciao a tutti,

Je suis content:
- d'avoir vu les potos des 4 coins de France: Sorgues remporte encore cette saison la palme du salon le plus convivial.^^
Mention spéciale pour les routards que sont Medusa, venu du Luxembourg et Romain des côtes d'Amor.

Je suis content:
- d'avoir rencontré de nouveaux passionnés tout frais, tout neufs.
Absences remarquées de Grand Gourou (il est où notre T-shirt 2013) et des Heckel et Jeckel bourguignons. :c

Je suis content:
- d'avoir pu, le samedi soir, offrir de bons produits à mon chti estomac.
Je rappelle pour info que pour le tiercé du jour, le 5 est non partant, because Spangherite aïgue.

Je suis content:
- d'avoir pu tester de l'atypique:
Face, Papillon, Mephisto, Carnival, Strange World... Merci à leurs proprio.^^

Je suis content:
- d'avoir pu jouer à " il est où Charly" avec Shoot. :))
J'adore les vieux souteneurs seventies. :mrgreen:
photo welcome, mon email est dans mon profil.

Je ne félicite pas par contre le connard qui a laissé tourner la clim dans toute la région ce week end:
putain de Mistral c'est pas humain ce truc.

I 'll be back
Ps: j'espère que la femme à barbe n'a pas trop d'hématomes après sa rencontre avec Monsieur le conservateur. :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

billaud eric
Dept: 47
Collec Perso: 19 flips
aimable donateur

Message par billaud eric » lun. 25 02, 2013 06:27

bonjour,merci aux organisateurs,merci a insertcoin pour leur bonne humeur,tres bon week end,merci a fredo...
salon a consommer sans moderation.
en un mot "NICKEL"

bérenger cédric
Dept: 26
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bérenger cédric » lun. 25 02, 2013 07:46

je suis également très contant du salon. ça fait bien longtemps que je n'y vais plus pour acheter des jeux, mais pour voir les potes, et je vous conseil ce genre d'approche c'est nettement mieux!
c'est vrais que Médusa est partout depuis sa rescente vacation, ça fait plaisir! d'autres n'y étaient pas, c'est pas grave, il y a plein de salons toute l'année et on les retrouvera une prochaine fois.
les Parisiens ont réussit le tour de passe-passe d'être présent après de longues journées de suspences, comme quoi il y en a toujours qui se défonce pour être là.
j'étais contant d'essayer le papillon, même si dans mon souvenir je pensais qu'il y avait deux billes captives...pas tout compris, mais il est très joli.
les mécas ont pu tourner grace la leur mise en conformité, pas d'incident de ce côté.
une bien belle édition.
du vent, j'ai pas remarqué, moi!
merci Jean-François and co.
recherche:
plus rien! sauf ça.

Répondre