Probleme de carte vidéo et FP
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Probleme de carte vidéo et FP
Salut à tous
J'ai un petit soucis , sur mon PC j'ai une CG Nvidia GTX 275 , lorsque je lance FP avec les réglages vidéo au maximum je n'ai aucun pb d'affichage , sur mon Pincab j'ai une config plus grosse , bien plus grosse même , et une CG Nvidia 650 GTX mais lorsque je règle les options vidéo au max j'ai des gros carré noir qui s'affiche au passage de la bille et sous les flip ???? cela commence si je coche "Playfield Reflections(components) ou "render the gameroom" ou " mirror playfield into ball" , je teste mes réglages vidéos sur la table AFM , avez vous une idée sur mon probleme ? la GTX 650 2go de ram serait elle moins bien que la GTX275 avec seulement 880Mo ???????????? je vous avoue que je ne comprend plus ..............
Edit : bon je viens de faire un test , j'ai démonté la GTX250 de mon PC pour la monter sur le Pincab , ben plus aucun problème même réglage Vidéo à fond je tourne à environ 200fps sur l'ensemble des tables , je ne comprend vraiment pas le pb sur la gtx 650 qui est sur le papier bien plus performante que la 250 , avez vous eu ce genre de problème avec des cartes vidéo récente ?
J'ai un petit soucis , sur mon PC j'ai une CG Nvidia GTX 275 , lorsque je lance FP avec les réglages vidéo au maximum je n'ai aucun pb d'affichage , sur mon Pincab j'ai une config plus grosse , bien plus grosse même , et une CG Nvidia 650 GTX mais lorsque je règle les options vidéo au max j'ai des gros carré noir qui s'affiche au passage de la bille et sous les flip ???? cela commence si je coche "Playfield Reflections(components) ou "render the gameroom" ou " mirror playfield into ball" , je teste mes réglages vidéos sur la table AFM , avez vous une idée sur mon probleme ? la GTX 650 2go de ram serait elle moins bien que la GTX275 avec seulement 880Mo ???????????? je vous avoue que je ne comprend plus ..............
Edit : bon je viens de faire un test , j'ai démonté la GTX250 de mon PC pour la monter sur le Pincab , ben plus aucun problème même réglage Vidéo à fond je tourne à environ 200fps sur l'ensemble des tables , je ne comprend vraiment pas le pb sur la gtx 650 qui est sur le papier bien plus performante que la 250 , avez vous eu ce genre de problème avec des cartes vidéo récente ?
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Probleme de carte vidéo et FP
Même niveau de driver nvidia?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- yoyokopter
oui les driver sont commun de ce que j'ai pu voir pour la serie 250 et 650
- Crrispy
- Pas vu depuis 2 mois
Oui communs mais genre t'es bien en 310.90 sur les 2 bécanes? COmbien de ram sinon les 2 pc?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- yoyokopter
oui je suis bien en 310.90 sur mes deux machines , mon pc tourne sur XP 32bit avec 2Go de ram et mon pincab sous W7 64bit et 8Go de ram
Edit : dans mes derniers message il fallait comprendre GTX 275 et non 250 désolé
Edit : dans mes derniers message il fallait comprendre GTX 275 et non 250 désolé
Modifié en dernier par yoyokopter le lun. 18 02, 2013 14:50, modifié 1 fois.
- Crrispy
- Pas vu depuis 2 mois
C'est effectivement confusing... la 650 essayée aussi avec un gros jeu 3D bien gourmand j'imagine, et pas de pb?
- yoyokopter
hé non je n'ai pas de gros jeu bien gourmand .......je ne suis pas gamer
- Crrispy
- Pas vu depuis 2 mois
OK parce que là c'est à se demander si la carte n'est pas défectueuse... sinon charge une démo de gros jeu bien gourmand, ou bien 3Dmark, n'importe et tu testes en full HD.
- yoyokopter
je viens de telecharger 3Dmark06-v121 c'esrt celui qu'il faut ???? désolé mais je suis un peu une quiche dans se domaine 

- Crrispy
- Pas vu depuis 2 mois
Ca suffira pour tester la carte oui, tu mets en 1920x1080 et tout à fond puis tu le lances en boucle.