Bille Flipper Future Pinball Trop Lent
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bille Flipper Future Pinball Trop Lent
Bonsoir a tous,je possede un pc portable Asus X93S Intel core I3,8 Go de ram,sous Windows 8,disque dur 750 Go,Intel Graphics Hd 3000,et Nvidia Gt540M Cuda 1gB,certaines tables fonctionnent pendant 1 minute et ensuite la bille se fige au ralenti puis redevient normal apres 30 secondes et recommence a se figer ect...sur le flipper Taxi et Twilight Zone par exemple,j'ai effectuer plusieurs réglages de mettre tout au minimum et tou,ours pareil,une idee peut etre???merci a vous
- Hypno74
- Dept: 71
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Bille Flipper Future Pinball Trop Lent
Pour commencer je pense que FP est pas prêt pour windows8.
Après le portable est peut-être un peu légèr pour le faire tourner correctement, quoi que.
Enfin, c'est un peu "aupt'itbonheurlachance" pour trouver une config 100% compatible... Désolé mais y'a pas de règles précises.
Après le portable est peut-être un peu légèr pour le faire tourner correctement, quoi que.
Enfin, c'est un peu "aupt'itbonheurlachance" pour trouver une config 100% compatible... Désolé mais y'a pas de règles précises.
Festi'flip 2014
www.festiflip.com
www.facebook.com/festiflip.officiel
www.festiflip.com
www.facebook.com/festiflip.officiel
- Popotte
- Dept: 92

Il n'y a pas de problème particulier avec Windows 8.
Avec l'Intel Graphics HD 3000, oui. Avec la GT540M, ça devrait moins ramer (mais ramer quand même un peu: http://www.nvidia.fr/object/product-gef ... 0m-fr.html )
Comme nVidia change sans arrêt ses produits, je ne saurai de dire, mais avant, on pouvait forcer certains programmes sur la carte graphique. Regarde si cela est toujours possible.
Avec l'Intel Graphics HD 3000, oui. Avec la GT540M, ça devrait moins ramer (mais ramer quand même un peu: http://www.nvidia.fr/object/product-gef ... 0m-fr.html )
Comme nVidia change sans arrêt ses produits, je ne saurai de dire, mais avant, on pouvait forcer certains programmes sur la carte graphique. Regarde si cela est toujours possible.

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
-
Bonsoir Hypno74 et Popotte,j'ai certaines tables qui fonctionnent sans probleme meme en mettant tout a fond comme The Addam's Family,High Speed,Dr Dude,Galaxy,Meteor,Silverball Mania,Back To The Future,et d'autres,mais par contre Embryon,Elvis,Taxi et Twilight Zone impossible de jouer plus de 2 minutes memes au plus bas,tu me dis de forcer certains programmes sur la carte graphique,regarde si cela est toujours possible,ca veux dire quoi exactement???
- Popotte

Avant (il n'y a pas si longtemps que cela), à l'aide du panneau de contrôle (nVidia) de la carte graphique, tu pouvais choisir les applis qui tournaient obligatoirement avec la carte graphique et non le chipset HD 3000. Maintenant, je ne sais pas.
Sinon, tu peux aussi essayer cela: Tu vas (sous FP) dans le menu Preferences puis dans le sous menu Editor Preferences et là tu décoches "Load Image into Table Editor".
Pendant que tu y es: Menu Preferences, sous menu Video/Rendering Options: tu peux décocher "Render the Game Room", ça aide. Décocher "Playfield Reflections" aide aussi...
Sinon, tu peux aussi essayer cela: Tu vas (sous FP) dans le menu Preferences puis dans le sous menu Editor Preferences et là tu décoches "Load Image into Table Editor".
Pendant que tu y es: Menu Preferences, sous menu Video/Rendering Options: tu peux décocher "Render the Game Room", ça aide. Décocher "Playfield Reflections" aide aussi...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
-
Bonjour Popotte,je viens de faire comme tu mas dis et toujours pareil,quand je suis dans les paramates de Nvidia il me demande avec quelle "executable"je veux demarrer sur la carte graphique,et les tables sous FP ne sont as un executable?
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Il faut sélectionner l'exécutable de Future Pinball.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Popotte

Twilight Zone est en plus une table très lourde et, dans ce cas, un portable est un peu juste pour jouer avec fluidité.

-
Bonsoir Popotte,j'ai tout desinstallee et reinstaller et tout est rentré dans l'ordre,je peux de nouveaux beneficier de FP est au reglage maximum,quel plaisir,et merci encore et continuer a nous faire rever avec tes belles tables.....