Débutant en MAS questions divers

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Débutant en MAS questions divers

Message par Nurbo » sam. 26 01, 2013 15:41

ok pour le bonus, tu nous dira.

Pour ce qui est des paiement, elle va se stabiliser avec le temps,enfin, avec les crédits joués.*

J'ai du jouer 47000 crédits avant qu'elle se stabilise à son taux de redistribution.

Tu peux voir le taux actuel de la machine en 1.1.1.1 puis MTA9 Payback % (correspond au nombre de crédits payés / nombre de crédit gagnés, depuis la dernière remise à zéro de la machine, et en général, Seeben fait un reset avant de la vendre.

Et pour connaitre le réglage de la machine c'est en 7.1.2, tu aura des chiffre et lettres, avec à la fin un %,il correspondra au taux global de la machine,mais il se calcul sur un nombre énorme de combinaison.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Débutant

Message par chti » dim. 10 02, 2013 09:03

Après 15 jours d'utilisation la MAS se stabilise effectivement, aucun soucis avec elle, tout marche pour le mieux, le meilleur qu'elle ait sorti c'est 7300 environ dans un bonus.

J'ai donc appris pas mal de chose depuis un mois et demi sur les MAS, mais je crois qu'il y en a encore énormement à apprendre.

J'aurais éventuellement un projet avec la MAS, c'est de refaire l'éclairage à l'intérieur avec du neo flex ou des tubes à led (mais il n'existe qu'en 120 et 150 sinon c'est sur mesure :shock: €€€€€€ :shock:) , pour éviter la chauffe, et pouvoir éventuellement modifier la puissance du ventilo et par conséquent le bruit, mais pour le moment c'est juste un projet, il est interdit de se planter, donc réflexion avant tout et prise de conseil à droite à gauche.

Si il existe un post sur la modification et le remplacement des néon fluo par autre chose quelque part, faite moi signe surtout.

Merci aux participants de ce post de m'avoir éclairer dans mes début en MAS.

Nurbo si tu passes par la capitale des flandres, n'hésite pas à me contacter.
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » dim. 10 02, 2013 09:18

Merci pour l'invit' :x26: :bd:

Pour tes "lumières", c'est un peu comme dans les flipper Stern récent, le fronton est éclairé via un néon qui coûte un bras si il lâche.

J'ai vu Charlemagne qui sur son Indiana Jones, avait mis une "bandelette" de LED, et le rendu était très bon.

Cette modification sur une machine est simple si tu branche les LED sur un circuit séparé de la machine. Car dans le cas ou tu ferai un repiquage sur l'existant il faudra que ça rentre dans ce que consommait le/les néons.

Sur la ReelTouch, je crois qu'il n'y a que l'éclaire autour du LCD qui est en plus par rapport à la S2000 où il y a un néon en bas, un en haut et un qui éclaire les rouleaux au milieu.

Autre piste à explorer, remplacer le ventilateur par un modèle pour PC silencieux, enfin "plus" silencieux, le tout comme pour les LED en vérifiant la consommation/tension pour que ça match.

Tient nous au court-jus :))=:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

chti
aimable donateur

Message par chti » dim. 17 02, 2013 17:37

Salut,

je suis passé à côté du Jackpot
DSC_4269.JPG
DSC_4269.JPG (114.41 Kio) Consulté 2001 fois
Sinon c'est quel menu dans lequel nous pouvons voir le réglage du taux de redistribution ?
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » dim. 17 02, 2013 18:06

ah oui, c'est clair ! ! ! à un symbole près mais c'est souvent comme ça... :x26:

Pour connaitre le réglage théorique de base de ta machine c'est le menu 7.1.2

Pour connaitre où en est la machine à l'instant T c'est le menu 1.1.1.1 puis MTA9 Payback %

chti
aimable donateur

Message par chti » dim. 17 02, 2013 18:33

Ok, merci.

la vilaine est encore dans les 97%, pour 92,...% en réglage, mais elle a ses humeurS, elle ne crache plus rien sauf quelques cacahuetes pendant 50 / 70€, puis elle crache 150€ deux fois de suite...

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » dim. 17 02, 2013 18:36

chti a écrit :J'aurais éventuellement un projet avec la MAS, c'est de refaire l'éclairage à l'intérieur avec du neo flex ou des tubes à led (mais il n'existe qu'en 120 et 150 sinon c'est sur mesure :shock: €€€€€€ :shock:) , pour éviter la chauffe, et pouvoir éventuellement modifier la puissance du ventilo et par conséquent le bruit, mais pour le moment c'est juste un projet, il est interdit de se planter, donc réflexion avant tout et prise de conseil à droite à gauche.
Attention, le PC derrière l'écran produit plus de chaleur que les néons, c'est surtout pour lui qu'il faut ventiler, et le reste de la chaleur des alims/cpu du bas etc.. qui monte..
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » dim. 17 02, 2013 18:37

ah oui c'est vrai que vous avez l'écran vous !

Moi c'est une grosse boite vide avec juste un néon, donc pas trop de chauffe quand même.

Répondre