11 journée des jeux de café 2012 ste menehould

Répondre
petit christian
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: 11 journée des jeux de café 2012 ste menehould

Message par petit christian » mer. 06 02, 2013 13:58

enakaxo a écrit :Cherchez l'erreur: 60 flippers DISPONIBLES au public à Mordelles 2013 contre une quinzaine "disponibles?" au "Flop des jeux de café 2012"!
bonjour, ne compare pas le salon de mordelles avec celui de sainte menehould , ce sont deux manifestation différentes

Mordelle, st etienne, et d'autres , sont des salons d'exposition de flippers et autres, (salle de jeux, alignements etc ouverte au public) dont les exposants sont des collectionneurs qui ammenent leurs propres collections pour le public .

sainte menehould c'est plus de 400m² de stands d' exposants qui apportent ce qu'ils veulent , pièces, jeux, disques, autre et aussi des flippers (+80% a la vente) dans des état d’épave a collections pour toutes les bourses des visiteurs , et qui sont en libre service au visiteurs

nous avons essayer de faire a plusieurs reprises des alignement mais cela n a jamais fonctionner.

et ce qui est pour le " flop" comme tu dit , participe a l organisation d'une manifestation et on en reparle,

Christian
possede les 58 bally 6&7 digits

mk2
Dept: 89
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par mk2 » mer. 06 02, 2013 14:18

Te casse pas la tête Christian a répondre a ce mec sans couille (un nouvel inscrit ).

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips

Message par g80panthera » mer. 06 02, 2013 20:20

Bonjour,

Parfaitement répondu Christian, même si ce nouveau profil existe que pour la polémique.

Je vais aux deux types de manifestations et je trouve, et trouverai, mon compte dans les deux types.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mer. 06 02, 2013 20:28

Ouéééééé tous ceux qui osent critiquer sont des nases qui n'ont pas compris l'esprit du salon :D:
Promis, on cherchera plus à comprendre.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips

Message par fred_c » mer. 06 02, 2013 22:59

Crrispy a écrit :Ouéééééé tous ceux qui osent critiquer sont des nases qui n'ont pas compris l'esprit du salon :D:
Promis, on cherchera plus à comprendre.
C'est trop fort de défendre un mec qui poste pour la première fois un message qui n'est pas une critique mais une attaque directe.
J'aime beaucoup la façon dont la personne (probablement connue ici sous un autre pseudo) s'exprime : c'est le même principe que la lettre anonyme.
J'espère que le webmaster pourra nous dire de qui il s'agit en "traçant" le personnage.

Crrispy, ton état d'esprit on l'a bien compris, y a pas loin à chercher. :x24:

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » mer. 06 02, 2013 23:24

fred_c a écrit : C'est trop fort de défendre un mec qui poste pour la première fois un message qui n'est pas une critique mais une attaque directe.
J'aime beaucoup la façon dont la personne (probablement connue ici sous un autre pseudo) s'exprime : c'est le même principe que la lettre anonyme.
J'espère que le webmaster pourra nous dire de qui il s'agit en "traçant" le personnage.

Crrispy, ton état d'esprit on l'a bien compris, y a pas loin à chercher. :x24:
Clairement ce déterrage par un profil à peine inscrit et peu élégant dans la forme était fort malvenu, et accessoirement je ne défends personne.
Mais cette manière, déjà à l'époque, de flinguer tout ceux qui osaient critiquer, y compris quand c'était de manière objective et argumentée, l'est tout autant....
Bizarrement, on est venus à une petite dizaine de l'Est et on avait tous le même sentiment en repartant, bon on a peut-être tous le même "état d'esprit" dans l'Est, remarque.
Ou alors c'est ptêtre une anomalie statistique?....
Au final les chiffres de fréquentation 2013 donneront une bonne image de 2012. Mais on n'aura pas ceux de la police pour faire une moyenne avec ceux des organisateurs :mrgreen:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » jeu. 07 02, 2013 00:53

enakaxo a écrit :Cherchez l'erreur: 60 flippers DISPONIBLES au public à Mordelles 2013 contre une quinzaine "disponibles?" au "Flop des jeux de café 2012"!
ben faut dire aussi qu'a mordelles,c'est plusieurs collectionneurs qui font parti de l'organisation qui apportent a chaque fois au moins 5 flippers chacun...
et on peut pas dire qu'il y ait eu une foule de membre de ce forum et pourtant rennes c'est pas a l'autre bout de la franche et loin de la capital de france... :-o: :roll:
le peu de commentaires apres le salon s'en ressentent...
rech un transfo fonctionnel reference 122-125 ou 16B-3
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systeme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par fLaShZ » jeu. 07 02, 2013 08:44

fred_c a écrit :Crrispy, ton état d'esprit on l'a bien compris, y a pas loin à chercher. :x24:

Voilà qui est dit ::)):

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par gazeur01 » jeu. 07 02, 2013 11:01

Moi je dis, tu n'aimes pas un salon et bah tu restes chez toi!
Je soutiens Christian et tous les autres organisateurs de salon ainsi que la diversité des types de salon.
Même si il peut y avoir des loupés, personne n'est à l’abri, ils ont le mérite d'exister... profitons en :bd:
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois

Message par Papo06 » jeu. 07 02, 2013 19:21

"le salon tu l'aime ou le quitte" c'est une phrase de feu sarko ça :))

Pascal

Répondre