malet24 a écrit :Bonjour a tous , j'étais présent samedi au flip n breizh et j'ai vraiment passe une très bonne journée.J'etais avec mon frère et nous avons tester presque tout les flippers avec énormément de bons modèles et le plaisir était vraiment la.mon frère a d'ailleurs eu une chance de cocu puisque c'est lui qui a gagné le roller games mis en jeu ( je n'ai pas du passer loin puisque nous avons mis nos bulletins a 5 sec d'intervalle lol ).Nous sommes assez jeunes 24 et 26 ans mais nous avions eu un flipper pendant toute notre enfance a la maison ( modèle sprin break de gottlieb ).Je suis a la recherche d'un flipper dot pour un budget de 800 900 euros.pensez vous que le budget est suffisant ? Quels modèles me conseillez vous et puis je trouver pour ce prix ? Je ne m'y connais pas beaucoup et en regardant sur des sites comme leboncoin , les prix vont du simple au triple et très peu de modèles a vendre sur l'île et vilaine et souvent assez cher ( 1200 euros.. ) merci d'avance pour vos conseils ou si vous pouvez me mettre en relation avec des gens , et merci encore pour ce week end !
Merci pour les photos !
Félicitation a ton frère !
Pour répondre à ta question oui à 800€ tu peux avoir un Flip sympa.
Avec un coup de cul un petit dot (faut être très réactif) genre dirty hary ou fish tales sans toper soit un très bon alfa.
Les alfa numériques sont assez souvent dans ces prix 900€ c'est un prix courant pour un jeu comme Elvira, moussîn around ou fire par exemple.
Après tu as les électroniques, souvent plus lent à jouer mais certains jeux sont très sympa (tu avais sur le salon par exemple fathom of the opera à vendre 550€, il n est parti que le dimanche)
Voiloum
Yann