problème avec les aimants du goldeneye
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
galorun
- Dept: 974
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
problème avec les aimants du goldeneye
bonjour
j'avais un problème avec les aimant de mon goldeneye il ne fonctionné plus,les 2 fusibles avait grillé ainsi que les les 2 tip36c et les 2 tip32c de la carte aimant , je les est remplacé et les aimants refonctionnent, mais maintenant j'ai les aimants qui manquent de puissance,la bille a du mal à revenir sur le plateau, des fois elle ne dépasse même pas les flippers et on perd la bille,et en mode multibilles la bille qui est collée sur la parabole se détache même quand il y a les 4 billes .
j'ai changé les 2 résistance de 150ohms 3wats par des résistances 150ohms 5wats cémentées (le magasin d'électronique n'avait que sa)et sa fais toujours pareils.
merci
j'avais un problème avec les aimant de mon goldeneye il ne fonctionné plus,les 2 fusibles avait grillé ainsi que les les 2 tip36c et les 2 tip32c de la carte aimant , je les est remplacé et les aimants refonctionnent, mais maintenant j'ai les aimants qui manquent de puissance,la bille a du mal à revenir sur le plateau, des fois elle ne dépasse même pas les flippers et on perd la bille,et en mode multibilles la bille qui est collée sur la parabole se détache même quand il y a les 4 billes .
j'ai changé les 2 résistance de 150ohms 3wats par des résistances 150ohms 5wats cémentées (le magasin d'électronique n'avait que sa)et sa fais toujours pareils.
merci
-
galorun
- Pas vu depuis 6 mois
Re: problème avec les aimants du goldeneye
bonjour
j'ai pris la tension sur la carte aimant le 5v (rouge)est ok
le 50v (jaune violet)me donne 77v et quand l'aimant est en action 48v.
merci
j'ai pris la tension sur la carte aimant le 5v (rouge)est ok
le 50v (jaune violet)me donne 77v et quand l'aimant est en action 48v.
merci
-
galorun
- Pas vu depuis 6 mois
bonjour
j'ai résolu un problème (l'aimant central,qui marche nickel maintenant)
mais j'ai toujours un problème avec le satellite
est-ce qu' un possesseur d'un goldeneye peut me prendre la tension sur magnet1(quand la bille est collé sur le satellite pendant le multibille)
merci
j'ai résolu un problème (l'aimant central,qui marche nickel maintenant)
mais j'ai toujours un problème avec le satellite
est-ce qu' un possesseur d'un goldeneye peut me prendre la tension sur magnet1(quand la bille est collé sur le satellite pendant le multibille)
merci
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
salut !
j'ai bien un goldeneye... mais je l'ai prêté , donc plus à dispo
j'avais fait ces tests et en avait parlé sur flip juke
en voici le post :
http://www.flipjuke.fr/fonctionnement-e ... 52871.html
bonnes recherches
j'ai bien un goldeneye... mais je l'ai prêté , donc plus à dispo
j'avais fait ces tests et en avait parlé sur flip juke
en voici le post :
http://www.flipjuke.fr/fonctionnement-e ... 52871.html
bonnes recherches
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !
-
galorun
- Pas vu depuis 6 mois
bonjour
merci pour le lien.a un moment tu dit(en fait, en régle générale, mon satellite libére également la bille aimantée lorsque il ne reste plus que 2 billes sur le plateau, mais parfois, c'est avant, mais jamais apres... ) mon problème c'est celui la ,des fois il me donne la bille avant ,alors que normalement il doit la gardé jusqu'a qu'il en reste qu'une sur le plateau et la il te donne la bille collé et tu joue avec 2,c'est pour sa que je veux la tension pour voir s'y elle n'est pas un peu faible,et du coup aurais du mal a tenir la bille
sur ton post je n'est pas vu le contrôle de la tension du satellite(quand la bille reste collé). lorsque la bille se colle ma tension est de 35v quand la bille reste collé la tension est de 2,2v
merci
merci pour le lien.a un moment tu dit(en fait, en régle générale, mon satellite libére également la bille aimantée lorsque il ne reste plus que 2 billes sur le plateau, mais parfois, c'est avant, mais jamais apres... ) mon problème c'est celui la ,des fois il me donne la bille avant ,alors que normalement il doit la gardé jusqu'a qu'il en reste qu'une sur le plateau et la il te donne la bille collé et tu joue avec 2,c'est pour sa que je veux la tension pour voir s'y elle n'est pas un peu faible,et du coup aurais du mal a tenir la bille
sur ton post je n'est pas vu le contrôle de la tension du satellite(quand la bille reste collé). lorsque la bille se colle ma tension est de 35v quand la bille reste collé la tension est de 2,2v
merci
-
galorun
- Pas vu depuis 6 mois
bonjour
personne qui a un goldeneye? et me prendre la tension (du satellite en action pas la mienne)
merci
personne qui a un goldeneye? et me prendre la tension (du satellite en action pas la mienne)
merci